La Mandragore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cauchemar Aérien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Roldman
1ère année
1ère année
Mathieu Roldman
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Sur la Terre
Points de la maison : 122
Gallions : 1
Age : 25

Le personnage
Baguette: Bois de Cerisier, Epines de Cactus, 31 cm
Chaudron: En Cuivre
Maison: Gryffondor !

Cauchemar Aérien !  Empty
MessageSujet: Cauchemar Aérien !    Cauchemar Aérien !  EmptySam 31 Mai - 18:49

Je marche lentement vers l'entrée de l'immense stade de Quidditch ovale. En route, je trébuche sur un petit caillou pointu et m'écorche le genou en tombant à terre : "Aïe ! J'espère ne pas trop mettre fait mal". Je me relève péniblement en marmonnant d'étranges mots. Je continu ma route en faisant attention à ne pas me refaire mal. J'arrive enfin au stade, plus loin, rangé au bord, une grande caisse contenant des balais me nargue. Je m'approche pour en prendre un et tombe sur un vieux balais poussiéreux en assez bonne état, qui semble être de ma taille.

J'enfourche le balais peu rassuré mais aussitôt assis, aussitôt partis ! Le balais file droit devant en prenant de plus en plus de hauteur. L'angoisse et la peur grandissent dans mon ventre et dans mon esprit, je suis totalement paniqué ! Un cri de surprise sort : "Ahhhhhhhhh au secours !". Le balais se mais alors à zigzaguer rapidement en essayant de me faire lâcher prise. Je m'accroche très fort à la branche du balais pour ne pas tomber, mais il se retourne et je me retrouve à l'envers :

"A l'aide, s'il vous plait aidez moi ! Ah !

Perché du haut de mon balais, je vois des ombres noires approchées, elles n'ont pas l'air très ... gentilles, elles portent des capuches et semblent voler ... mais : "DES DETRAQUEURS !!!"


Dernière édition par Mathieu Roldman le Mer 4 Juin - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Roldman
1ère année
1ère année
Mathieu Roldman
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Sur la Terre
Points de la maison : 122
Gallions : 1
Age : 25

Le personnage
Baguette: Bois de Cerisier, Epines de Cactus, 31 cm
Chaudron: En Cuivre
Maison: Gryffondor !

Cauchemar Aérien !  Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar Aérien !    Cauchemar Aérien !  EmptyMer 4 Juin - 11:29

J'ai envie de crier pour que l'on m'entendent depuis le château, mais je suis trop loin et j'ai très peur d'attirer l'attention des détraqueurs. "Je ne veux pas mourir maintenant, je suis bien trop jeune à l'aide !". Personne ne me répond, mais après avoir pris le temps de regarder attentivement les ombres, elles ne sont pas si nombreuses et ne volent pas. En fait, elles sont totalement humaine. Je devais surement rêver. Mon balais bouge dans tout les sens essayant de me faire tomber. Je m'accroche le plus possible en essayant tant bien que mal de me redresser. Je pousse de toute mes forces sur mes bras, la panique me donne de la force, je me hisse sur le balais soulagé.

Le balais pique tout d'un coup droit vers le sol. Surpris, j'ai faillit y passer ! Il vacille et me fait tomber rapidement derrière la boite à balais. Je roule sur le dos et reste allongé. Je ne suis pas mort mais paniqué, je me relève péniblement le dos en compote. Je lève les yeux : rien. Par terre : le balais est étendu sur le sol. Je le ramasse et le pose dans la boite en restant bien caché. J'ai vraiment très peur de me faire découvrir, les ombres sont exactement cinq, elles approchent et s'assoient contre la boite à balais. Mon ventre se noue et la panique revient. Je tends alors l'oreille :

"Nous avons les deux filles, maintenant, il faut l'enclencher rapidement, Il nous sert plus que je ne le pensais, le maitre et content de se vieux rabougrit !"
"Les Moldus ne tarderont pas à les découvrir, il faut bouger, le deuxième soleil nait de jour en jour et bientôt nous régneront sur le monde et tout les gamins seront exterminé"
"Le maitre à dit doucement idiots !"
"On  ce calme, on embarque le matériel et on se tire d'ici"
"Ne nous donne pas d'ordre Conia !!!"
"Rah elle a raison grouillons nous !"

J'entends des bruits de pas, des éclats de rire et quelque chose que l'on traine, je dois prévenir la directrice immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Roldman
1ère année
1ère année
Mathieu Roldman
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Sur la Terre
Points de la maison : 122
Gallions : 1
Age : 25

Le personnage
Baguette: Bois de Cerisier, Epines de Cactus, 31 cm
Chaudron: En Cuivre
Maison: Gryffondor !

Cauchemar Aérien !  Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar Aérien !    Cauchemar Aérien !  EmptyMar 10 Juin - 22:30

Les bonhommes encapuchonnés trainent quelque chose dans l'herbe, jusqu'à l'entrée du stade de Quidditch. Toujours caché derrière ma cage à balas magique, j'ai peur d'être vu en observant la scène, je reste donc tapi et recroquevillé contre mon torse. Je commence à fermer les yeux pour arrêter de bouger, une fille en string s'avance dans mon rêve et commence à se déshabiller, c'est sur cette agréable vision, que je commence doucement à observer la scène. Les encapuchonnés s'éloignent petit à petit en trainant une ombre flou, un corps ou un objet, impossible de voir, en tout cas, ils sont très occupés. J'en profite alors pour m'approcher un petit peu. Je me cache derrière un buisson touffu et épineux pour ne pas me faire voir, discret, je tends les oreilles et essaye d'écouter leur conversation, les individus encapuchonnés se sont arrêtés tout près de mon buisson :

"Rah arrête de paniquer, ta fille ne va pas rester dans le côté gentil, elle viendra avec nous conquérir le monde, par contre l'autre ..."
"Nous la servirons d'offrande au pire !"
"Offrande à qui ?"
"Au deuxième soleil idiot !"
"Ah oui ..."
"Bon on en fait quoi de notre butin suprême ?"
"Imbécile, nous devons le donner au maitre !"

Sur ce dialogue, des individus encapuchonnés sont partis au pas de course, trainant toujours leur "butin", je vais essayer d'en savoir plus sur eux en les suivant. J'attends quelques instants que les bonhommes partent devant et en essayant de dissimuler le plus possible ma trace, je les suis discrètement. Je ne sais pas ou ils vont, mais en tout cas, il faut absolument que j'en sache plus. A mon avis, plusieurs mystères sont liés dans Mandragore, je vais mener l'enquête quand j'aurai fini d'espionner les individus encapuchonnés, qui trament quelque chose d'étrange dans notre dos !
Revenir en haut Aller en bas
Chocoballe Drety
Préfète
Préfète
Chocoballe Drety
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Au milieu de nul part
Points de la maison : 80
Gallions : 0

Le personnage
Baguette: Bois de bouleau, crin de licorne 27 cm
Chaudron: Etain
Maison: Serdaigle

Cauchemar Aérien !  Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar Aérien !    Cauchemar Aérien !  EmptyLun 16 Juin - 13:30

Je cours vers le terrain de Quidditch. Quelque chose m'attire là-bas. Depuis mon retour à Mandragore, je suis tout le temps sur les nerfs. Mais pas maintenant. Je me sens reposée et je cours. Soudain, je vois un garçon caché derrière un buisson, et devant ce buisson, il y a des Manipulateurs. Ils ont fait un campement en plein milieu du terrain, ils sont inconscients, ou quoi ? Le garçon (je m'aperçois à présent que c'est Mathieu Roldman) parait dormir. Soudain, l'un des Manipulateurs se lève, et je reconnais sa démarche. Dingo ! Je m'approche et me cache derrière un gradin.

" C'est sûrement "l'inconvénient" qui l'a forcée à partir, hein ?" demande Dingo.
" Cidela, ferme-la, de un on en sais rien, même si c'est probable, de deux on retrouveras aussi ton fils, ne t'inquiète pas !"
" Et puis, si le Maître apprend que tu n'est pas concentré sur la mission, il va te réduire en cendres !"

 Je n'arrive pas à le croire. Dingo se fait du souci pour moi ? Waaah, grande révélation ! Cela me donne envie de le connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Roldman
1ère année
1ère année
Mathieu Roldman
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Sur la Terre
Points de la maison : 122
Gallions : 1
Age : 25

Le personnage
Baguette: Bois de Cerisier, Epines de Cactus, 31 cm
Chaudron: En Cuivre
Maison: Gryffondor !

Cauchemar Aérien !  Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar Aérien !    Cauchemar Aérien !  EmptyLun 16 Juin - 18:50

Plus loin, je vois Chocoballe qui observe la scène depuis sa cachète, je lève un peu la tête pour essayer de voir sous son tee-shirt, mais j'aperçois seulement un pan de robe de sorcière. Les encapuchonnés se dirigent dans sa direction, mais carrément vers sa cachette ! En tant que Gentleman, je dois la sauver. Je sors de ma cachette précipitamment et me dirige en courant vers les hommes (ou les femmes) encapuchonnés. Je saute sur la tête d'un des individus, qui d'un coup de coude dans les côtes me repousse en arrière avec une telle puissance, que ma chute a était très brutale.

 Pas encore vaincu, je sors ma baguette et tente de jeter un sort sur mes victimes, de ma fine bouche qui embrasse toutes les jolies filles, je prononce clairement : "Stupéfix". Mon sort n'a rien fait, pourtant, il a l'air surpris. Je me dirige vers Chocoballe et la prend par le bras. Ensemble nous courons à travers le stade, les encapuchonnés tous surpris et en colère, nous poursuivent ...
Revenir en haut Aller en bas
Chocoballe Drety
Préfète
Préfète
Chocoballe Drety
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Au milieu de nul part
Points de la maison : 80
Gallions : 0

Le personnage
Baguette: Bois de bouleau, crin de licorne 27 cm
Chaudron: Etain
Maison: Serdaigle

Cauchemar Aérien !  Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar Aérien !    Cauchemar Aérien !  EmptyMar 17 Juin - 13:06

Roldman s'essouffle, et moi aussi. Je ne vois qu'une solution pour nous sortir de ce mauvais pas… Moi, ils ne me feront pas de mal, c'est à Roldman qu'ils s'en prendront…

" Cours !"je crie à Roldman." Je vais les retenir !"
" C'est hors de question !"
" Moi seule peut les retenir ! Un des types, c'est mon père ! Ils ne me feront aucun mal ! Va tout raconter à la directrice !"

 Roldman hésite, je le vois bien. J'en profite pour dégager mon poignet de sa main et pour lui lancer un sort pour qu'il aille plus vite. Je me retourne. Les Manipulateurs sont à dix mètres derrière moi. J'ai arrêté de courir. Dingo s'écrie :

" Arrêtez-vous, c'est ma fille !"

 Je tourne la tête. Roldman a disparu, c'est une bonne chose. Mon père s'avance vers moi.

" Lydie ?"
" C'est moi, père."
" C'est l'inconvénient qui t'a forcée à partir, hein ?"
" Oui, père."
" Très bien. Nous allons te présenter au Maître."

Mon père marmonne quelque chose. Un portail bleu apparait. Je n'ai plus de forces. Je regarde la silhouette de Mandragore, au loin, et j'avance dans le portail...


Dernière édition par Chocoballe Drety le Mer 18 Juin - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Roldman
1ère année
1ère année
Mathieu Roldman
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Sur la Terre
Points de la maison : 122
Gallions : 1
Age : 25

Le personnage
Baguette: Bois de Cerisier, Epines de Cactus, 31 cm
Chaudron: En Cuivre
Maison: Gryffondor !

Cauchemar Aérien !  Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar Aérien !    Cauchemar Aérien !  EmptyMar 17 Juin - 20:40

Chocoballe ne me rend pas ma tâche d'espionnage rapproché facile, elle m'a envoyé au château prévenir la directrice ! Finalement, elle est jolie cette meuf ! Pour le moment (pour une fois), les filles jolies ne sont pas ma première occupation, je suis du regard Chocoballe qui pénètre sans aucune résistance dans le portail magique, qui c'est ouvert devant elle. Les encapuchonnés l'ont emmenée, pauvre Chocoballe, je vais immédiatement prévenir la directrice pour ne pas avoir d'embrouilles. Je me dirige à grand pas vers le château, il me reste que quelques bonnes centaines de mètres à parcours quand soudain, des encapuchonnés me barre la route.

Il m'assomme à coup de navets durcis par le temps, je tombe à terre à demi-évanoui, je me sens tiré, je suis enfaite trainé sur le sol, dans la poussière les cailloux et toutes les saletés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cauchemar Aérien !  Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar Aérien !    Cauchemar Aérien !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cauchemar Aérien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mandragore :: Extérieurs :: Stade de Quidditch-