La Mandragore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je n'en reviens pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sushi Tarlate
1ère année
1ère année
Sushi Tarlate
Date d'inscription : 26/05/2014
Points de la maison : 175
Gallions : 0
Age : 19

Le personnage
Baguette: Bois de cerisier, Graine de tournesol 21,48 cm
Chaudron:
Maison: Gryffondor

Je n'en reviens pas !  Empty
MessageSujet: Je n'en reviens pas !    Je n'en reviens pas !  EmptyMer 4 Juin - 9:37

Je m'avance le sourire aux lèvres vers la porte, quand elle se ferme brusquement. Surprise, je recule et bouscule un garçon derrière moi : "Fait attention !". Je m'excuse auprès de lui quelques secondes, puis me tourne vers la porte magique de l'entrée du train. "Ouvre toi s'il te plait, j'aimerai bien passer pour allez à Mandragore". La porte reste fermée et ne me répond rien. Je commence à être angoisser, pourquoi la porte refuse de me laisser passer ?!

"Pousse toi"
"Euh ... Pardon"
"Pas grave mais enlève toi la prochaine fois !"

Un élève de grande taille me bouscule violemment contre le train et passe devant moi. La porte s'ouvre devant lui, je me presse pour passer mais malheureusement elle se referme immédiatement. En colère, je tape la porte avec mes poings l'air de dire "OUVREZ MOI !". La porte reste close. Rien à faire, je ne peux pas monter dans le Poudlard Express. Je retourne finalement à la fin de la queue pour ne pas empêcher que les autres passent.

Une jeune femme d'une vingtaine d'année me dit d'une voix posée : "Bonjour, je suis la directrice de Mandragore, tu dois être la petite Sushi ? Le train ne te laisse pas passée car tu n'as pas l'âge requis, mais tu peux tout de même aller à Mandragore, approche toi de la porte avec moi et quand je te ferai signe, tu passera"; Je hoche la tête et m'avance à côté de la directrice, je suis un petit peu confuse d'avoir eu affaire avec la directrice en elle même. Elle approche et murmure une phrase à la porte, elle s'ouvre magiquement pour me laisser entrer. Je souris à la directrice et m'élance à l'intérieur heureuse de pouvoir raconter ça à mes nouvelles amies !
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Tarlate
1ère année
1ère année
Sushi Tarlate
Date d'inscription : 26/05/2014
Points de la maison : 175
Gallions : 0
Age : 19

Le personnage
Baguette: Bois de cerisier, Graine de tournesol 21,48 cm
Chaudron:
Maison: Gryffondor

Je n'en reviens pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas !    Je n'en reviens pas !  EmptySam 7 Juin - 9:08

Je m'avance dans le train, le regard perdu dans le vide. L'intérieur du train rouge est vraiment tout aussi magnifique que l'extérieur, de rouge satin et de bois poli, ainsi que des bordures nacrées de doré brillant qui scintille de mille feu. Je m'avance jusqu'à un wagon de quatre personnes qui parlent et rigolent. Je m'écarte espérant ne pas mettre fait remarqué et avance vers un second wagon de deux personnes. Une, me regarde étrangement et l'autre semble étonnée. A ce moment là, j'ai tout de suite sut que je ne serais jamais "Juste une élève" aux yeux des autres à cause de mon âge. Je regarde dans le wagon d'en face, voir si mes amies sont ici, mais non. Ce sont deux garçons qui ricanent, l'un me regarde l'autre me dit :

"Salut comment tu t'appelles ?"
"Eut ... je préfère ne pas le dire désolée"
"Allez, personne ne va se moquer de toi, mon nom aussi et débile"
"Dit d'abord s'il te plait, je veux d'abord voir si tu es digne de confiance"
"Torturos voilà, maintenant à toi !"
"Euh .... c'est ... c'est Sushi"  
"Ah ben voilà, c'est pas si dure que ça de le dire, nom original !"  
"Oui on peut dire ça, je dois y allez a plus et ravie d'avoir fais ta connaissance !"


Je m'écarte un peu et m'avance vers une autre rangée de wagons. J'observe posément le plafond du train. Je crois qu'il a bougé, mais je ne suis pas sûr, j'ai peur de comprendre donc d'un pas rapide, je me dirige vers un autre wagon, cette fois-ci inoccupé. J'en profite pour observer, une petite table, deux sièges de deux, des porte-bagages au dessus, très joli ! Je sors et regarde de nouveau le plafond, je crois avoir vu une ombre passée au dessus, il faut que j'en parle aux filles, même si elles vont surement me prendre pour une folle. Je cours presque jusqu'au prochain wagon, enfin, je trouve Chocoballe, Luna et Hermione en pleine discussions :

"Et tu sais que dans la partie de la ... Ah salut Sushi entre !"
"Oui j'arrive" Je m'assois à côté de Chocoballe.
"Tu es enfin là ! Pourquoi as-tu mis autant de temps ?" dit Luna tout de suite suivie par Hermione
"Oui c'est vrai pourquoi ?"
"Je vais vous expliquer, mais d'abord, je veux vous rapporter un événement étrange !"
"Raconte nous vite !" Chocoballe fronce les sourcils
"En cherchant le wagon ou vous êtes installées, j'ai levé la tête au plafond et j'ai vu une première fois, qu'il bougeait."
"Mmmh et la deuxième ?" dit Chocoballe intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Tarlate
1ère année
1ère année
Sushi Tarlate
Date d'inscription : 26/05/2014
Points de la maison : 175
Gallions : 0
Age : 19

Le personnage
Baguette: Bois de cerisier, Graine de tournesol 21,48 cm
Chaudron:
Maison: Gryffondor

Je n'en reviens pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas !    Je n'en reviens pas !  EmptyDim 8 Juin - 19:55

"La deuxième, la porte d'entrée du train ne m'a pas laissé passer, de plus un vilain garçon m'a poussé contre le train ! Ensuite, la directrice est venue m'aider, je suis trop contente elle est super gentille !"
"Ah tu vois la directrice est trop gentille"

S'exclame Chocoballe d'un air triomphant, ce qui déclenche chez nous toutes un fou rire affreusement long. Luna retourne soudain dans sa lecture, je tente de me pencher pour apercevoir ce qui la rend si peu présente avec nous, mais elle me montre la couverture de son livre avant que j'ai put tenter quoique ce soit d'autre. Je souris, même si je n'ai pas aperçu le titre du vieux livre. Je suis tout de même curieuse de savoir. Je replonge dans mes pensées, les ombres sur le plafond, la mystérieuse discussions entres les filles, des choses se trament ici mais comment et pourquoi ?

La porte de notre petit wagon joliment décoré s'ouvre, une vieille femme ayant l'air d'avoir la flemme, nous regarde un moment, puis elle trifouille dans son grand chariot coloré de ... de BONBONS ! Miam, elle vient surement nous en vendre, je suis sûre qu'il y a des dragées surprises, des chocoballes, des chocogrenouilles et pleins d'autres délicieux bonbons, je commence à divaguer gravement à travers un monde fantastique de sucreries et pâtisseries diverses, quand soudain, la vieille dame tourne son chariot en direction de la table et dit :

"Offre spéciale du jour, 4 paquets de dragées surprises, sinon vous devez les acheter les enfants, régalez-vous bien !"  

Elle nous tend les paquets de dragées, je l'observe longuement, les dragées ont une couleur bizarre, j'espère que je ne vais pas tomber sur le goût crotte-de-nez ou autre choses de dégoutants. Je prépare quelques gallions, je les met dans la main de la vieille femme qui me donne des chocogrenouilles, ma collection commence ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Tarlate
1ère année
1ère année
Sushi Tarlate
Date d'inscription : 26/05/2014
Points de la maison : 175
Gallions : 0
Age : 19

Le personnage
Baguette: Bois de cerisier, Graine de tournesol 21,48 cm
Chaudron:
Maison: Gryffondor

Je n'en reviens pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas !    Je n'en reviens pas !  EmptyMer 11 Juin - 11:48

Je passe ma langue sur mes lèvres, bientôt, je vais pouvoir gouter aux succulents bonbons, de plus, mes amies et moi avons eu 4 paquets de dragées surprises, nous allons bien nous amusée avec les goûts, je sens que le reste du voyage va être palpitant, dans le bon sens (j'espère) ou dans le mauvais (je n'espère pas) ! Chocoballe commence à s'agiter à côté de moi, je la regarde droit dans les yeux, puis elle me souris, ce qui déclencha à nouveau un fou rire de nous toutes. Même si personne ne sais pourquoi nous rions, on continue quand même ! Quelques instants plus tard, nous nous sommes calmées, chacune a pris son paquet de dragées surprises et l'a ouvert d'un ton sec, j'ai tout de suite déclaré :

"Alors, la première qui a un mauvais goût gagne un gage, la dernière gagne ... rien du tout mais ne perd rien non plus !"
"Ah oui d'accord, alors on commence toute en même temps sinon c'est pas du jeu, déclara Hermione toute souriante, alors a vos marques, près , partez !"
"Attendez ! dit Luna encore en train de lire, Je ne suis pas encore prête"
"Ahhh Luna et ses livres"

Une dragée aux multiples couleurs dans la main, j'attends Luna qui trifouille dans son paquet pour pouvoir prendre la mienne (les autres aussi attendes, nous avons jurée d'être toute en même temps), Luna finie par prendre une dragée de couleur orangée / rouge, qui ne lui inspire pas confiance (comme la mienne d'ailleurs), étant toutes prête, le départ donné, je met la dragée dans ma bouche, une multitude de saveur explose, mais quand je dis explose c'est bien explose, c'est goût feu d'artifice ! "Berk". Je ne dis pas que ça a un horrible goût, j'attends juste qu'une de mes amies le dise à ma place !

C'est Chocoballe qui finie par dire le mot interdit avant nous : "Dégoutant !!!". Ce qui suis n'était pas le meilleur des spectacles, elle a recraché sa dragée par la fenêtre et a bu quelques gorgées de jus de citrouille en disant : "Gout bile de crapaud, c'est immonde !". J'ai fait une grimace de dégout, la mienne me piquée énormément la bouche, j'avais l'impression que des bombes explosées par milliers dans ma pauvre petite bouche. Luna céda ensuite, elle avait la bouche toute rouge, elle n'aimait pas le sang d'animaux, elle était écœurée, comme sa sœur d'ailleurs !

Tout se joue entre Hermione et moi, elle mâcha sans problèmes sa dragée surprise, son goût ne semblait pas la gênée, mais plutôt, la ravir. J'ai craché à mon tour ma dragée, la bouche pleine de fumée coloré, je toussa un bon coup, avant de faire signe à Chocoballe de me prêter un peu de son jus de citrouille. Elle me le tendit, je le pris bien fort entre mes deux mains et bus le maigre reste de ce bon jus, Hermione avala sa dragée paisiblement, elle lâcha un cri de victoire et déclara :

"J'ai gagné, ma dragée avait goût miel-amande, délicieux, je gagne quoi !"  
"Rien ma chère, c'est juste un défi, dis-je, par contre Chocoballe a gagner un gage ! Moi, ma dragée est goût feu d'artifice, horrible, c'est très explosif ...

-----

La suite après : je ne ferme pas le dialogue car il continue, excusez moi des nombreuses grosses fautes d'orthographe, mais je suis fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Tarlate
1ère année
1ère année
Sushi Tarlate
Date d'inscription : 26/05/2014
Points de la maison : 175
Gallions : 0
Age : 19

Le personnage
Baguette: Bois de cerisier, Graine de tournesol 21,48 cm
Chaudron:
Maison: Gryffondor

Je n'en reviens pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas !    Je n'en reviens pas !  EmptyVen 13 Juin - 18:01

... J'ai mal dans la bouche tellement ces horribles bombes explosent beaucoup !"
"Pauvre Sushi, j'espère que tu n'ai pas blessée s'inquiète Chocoballe, je commence à être sévèrement inquiète, vos regards de sadiques ne me dises rien de bon !"
"Ah ah" éclate de rire toutes mes amies, je les aime vraiment beaucoup, elles sont très gentilles.
"Au fait les filles, dis-je en m'éclaircissant la voix, j'aimerai que vous m'appelez Su' s'il vous plait, vous savez parce que Sushi hein ..."
"Il n'y a aucune honte Su', mais comme tu veux, déclara Hermione de son beau sourire, Allez les filles, nous devons trouver un gage pour Chocoballe !"

La pauvre Chocoballe souffla en silence, son regard perdu dans le vide elle ne prête aucune attention à Hermione. Luna, finie enfin par levée la tête de son livre, qui a pour couverture sa tête. Toujours intriguée, je n'ose pas poser de questions. Je' commence à réfléchir à un bon gage pour mon amie, pas trop humiliant, mais marrant quand même, car elle a quand même eu un goût dégoutant, personnellement, je n'aurai même pas tenue une dizaine de secondes avec cette infection dans la bouche, ça ne me donne pas envie du tout et je commence à avoir une petite envie de vomir ! J'essaye quand même de réfléchir un instant, peut être imiter quelque chose ? Je ne sais pas, je commence à avoir mal au ventre (en plus de mon mal de bouche à cause de se fichu défi de dragée !). Je crois que je viens de me rendre compte que j'avais le mal des transports !!!

Les filles ne se sont pas encore rendue compte que j'ai palie, mais je crois bien qu'elles ne vont pas tarder à le découvrir. Je suis blanche, j'ai très chaud et j'ai d'horrible nausée et mon ventre se tortille dans tout des sens. Je commence à regarder l'extérieur, essayant de faire passer cet horrible envie de vomir. Mais elle ne passe pas ! La main droite sur mon ventre, l'autre main sur l'épouvantail magique, les genoux repliés contre mon estomac, j'essaye tant bien que mal de suivre la conversation du mieux que je peux, Luna finie par dire :

"Su', ça ne va pas ? Tu es toute pâle et toute ramollie !
"Oui c'est vrai déclara sa sœur en même temps que Chocoballe, que t'arrive t-il ?"
"J'ai quelques nausées, mais ce n'est rien, laissez tomber !"
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Tarlate
1ère année
1ère année
Sushi Tarlate
Date d'inscription : 26/05/2014
Points de la maison : 175
Gallions : 0
Age : 19

Le personnage
Baguette: Bois de cerisier, Graine de tournesol 21,48 cm
Chaudron:
Maison: Gryffondor

Je n'en reviens pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas !    Je n'en reviens pas !  EmptyMar 17 Juin - 16:52

"Des nausées ?! Ma pauvre ! Tu veux quelque chose pour soulager tes douleurs d'estomac ?" dit Luna d'un air profondément inquiet.
"Oui, j'aimerai bien, merci c'est gentil !"
"Mais de rien" répond-t-elle du tac-au-tac.
"Arf, ca tord l'estomac le mal des transports, j'ai chaud et froid en même temps !"
"Regarde un point fixe devant toi ! répond Chocoballe toujours prête à aider les autres, Bois un peu, découvre toi, tout ira bien"
"Encore merci les filles"
"Repose toi" me suggéra Hermione.  
"D'accord !"
 
Je regarde un pan de pâtisserie décroché du mur, la douleur ne passe pas vraiment, mais c'est déjà ça. Je quitte enfin ma veste, de l'air ! Ca fait tellement du bien ! Je décroche un regard à mes nouvelles amies, c'est dommage que nous ne soyons pas dans la même maison, même si Gryffondor c'est génialement génial ! Dehors, le temps s'assombrit, de gros nuages gris foncés couvrent le soleil. La lumière à disparu. Un orage parviens à nos oreilles. Suivi d'un éclair très rapide et très lumineux. Le tonnerre gronde, les éclairs rugissent des nuages, mais pire encore, il commence à pleuvoir. Les filles se regardent inquiètes, le temps lumineux vire en quelques secondes à un temps foncés et gribouillis ! C'est étrange.
 
"Les filles, je ne vous est jamais avouée que j'avais peur de l'orage !!!" déclara Hermione en pouffant de rire pour détendre l'atmosphère. Malheureusement, personne ne rit, sauf Luna qui lui sourit. L'humeur devenait elle aussi de plus en plus sombre. On entends les roues du train grincer sur les rails du chemin de fer. La fenêtre semi-ouverte est inondée d'eau de pluie, et nous aussi si on ne la ferme pas très vite. Je m'élance sur elle et la referme sans trop de difficultés, mais je reviens quand même à ma place avec une éraflure sur le bras, car je me suis jetée totalement dessus. Les filles ne rient plus, ne parlent plus, alors je tente de lancer un dialogue :  

"J'espère que les cours ne sont pas trop durs à Mandragore"
"A mon avis non, mais peut être, je n'espère pas déclara Chocoballe, Il tombe des trombes d'eau, quel déluge !"
"Oui !" dit les sœurs Coal d'une même voix
"Le tonnerre est tout près lui aussi !" dis-je
"J'ai un mauvais pressentiment .... dit Chocoballe ....
Revenir en haut Aller en bas
Chocoballe Drety
Préfète
Préfète
Chocoballe Drety
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Au milieu de nul part
Points de la maison : 80
Gallions : 0

Le personnage
Baguette: Bois de bouleau, crin de licorne 27 cm
Chaudron: Etain
Maison: Serdaigle

Je n'en reviens pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas !    Je n'en reviens pas !  EmptyMar 24 Juin - 11:47

"... Et je pense savoir ce qui se passe... Seulement, je ne vois pas pourquoi..."
" A quoi tu..." interroge Luna
" ... penses, Choco' ?" continue Hermione.

 Sushi n'a pas l'air rassurée.

" Oh, tout simplement à des Détraqueurs !"
" Des Détraqueurs ?" s'exclame Luna " Tu as raison, je ne vois pas pourquoi ils viendraient là... A moins, bien sûr, d'avoir échappé au contrôle du Ministère..."
" Le Ministère ?" s'exclame Su'," Il y a un Ministère de sorciers ?"
" Oui, le Ministère de la Magie," je réponds, tout en surveillant le ciel.

 Soudain, je me souvient de quelque chose, qui pourtant, ne m'est jamais arrivé. Une douleur intense... Je hurle, dans mon souvenir, comme dans la réalité. Su', Luna et Mione me regarde, elles ne comprennent pas. J'en suis sûre, maintenant, ce sont des Détraqueurs qui ont provoqué cette tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Tarlate
1ère année
1ère année
Sushi Tarlate
Date d'inscription : 26/05/2014
Points de la maison : 175
Gallions : 0
Age : 19

Le personnage
Baguette: Bois de cerisier, Graine de tournesol 21,48 cm
Chaudron:
Maison: Gryffondor

Je n'en reviens pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas !    Je n'en reviens pas !  EmptyMar 24 Juin - 16:59

Chocoballe s'est évanouie, elle a peur des détraqueurs, mais pourtant ... je ne vois rien, la tempête ne s'est peut-être pas calmée, mais peut importe, un orage passager, rien de mal ! La pluie continue de tomber avec une violence inimaginable, elle tape si fort, que la vitre en tremble ! Je me ressers contre le corps inconscient de Chocoballe, elle est évanouie, je ne comprends pas pourquoi. Alors que je tente désespérément de réveiller mon amie de Serdaigle, des sœurs Coal discutent en chuchotant. Je tapote Chocoballe sur la joue mais elle reste plongée dans son malaise. Soudain, la pluie commence à faiblir, peut à peut, les orages et éclairs s'éloignent ou s'évanouissent avant même d'avoir fait leur entrée. Je soupire de soulagement. Le train avance faiblement à cause des rails mouillées, qui risque de nous faire glisser. Je ne veux pas d'accident moi !

Quelques minutes plus tard, un rayon de soleil filtre parmi les nuages, qui se dissipent doucement. Toutes très soulagées que aucune catastrophe n'est arrivée jusqu'au train rouge, nous commençons alors à tenter encore une fois de réveiller Chocoballe, qui a eu très peur ou autre chose, en tout cas, rien. Les élèves sont tranquillement dans leur compartiment et j'entends même des rires et des voix qui parviennent des compartiments alentours. Je regarde le paquet de dragées surprises de Bertie Crochu, posé sur la petite table basse de notre compartiment. J'ai soudain une folle envie, mais surtout une idée de génie, je décide d'en parler aux sœurs Coal, pour savoir leur avis :

"Les filles, j'ai une idée ! je fais une pause, on pourrait lui mettre une dragée dans la bouche et lui faire mâcher, comme ça elle aura un goût bon ou pas dans la bouche et elle se réveillera, en tout cas on peut toujours tenter !"
"Bonne idée !" s'exclamèrent en cœur les jumelles.
"Vous m'aidez à choisir une dragée assez mauvaise ?"
"Oh oui" répond Luna d'un air sadique
"Okay alors chacune pioche une dragée qui lui semble mauvaise !"
"Hi hi" ricane Hermione
"C'est drôle finalement" répond Luna

----
Ne pas mettre de détraqueurs ni rien d'anormale PLEASE !!
Revenir en haut Aller en bas
Chocoballe Drety
Préfète
Préfète
Chocoballe Drety
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Au milieu de nul part
Points de la maison : 80
Gallions : 0

Le personnage
Baguette: Bois de bouleau, crin de licorne 27 cm
Chaudron: Etain
Maison: Serdaigle

Je n'en reviens pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas !    Je n'en reviens pas !  EmptyJeu 26 Juin - 9:42

Je me réveille avec un goût horrible dans la bouche. Je déteste le gingembre, d'ailleurs, j'aime pas la Bièraubeurre, et c'est le goût de la dragée que j'ai dans la bouche. Je la recrache et aperçois mes amies qui rigolent.

" C'est pas drôle ! Je déteste la Bièraubeurre !"
" C'était goût bièraubeurre ? Mais c'est délicieux !"
" Non, moi je déteste !"

 Soudain, je me souviens de ce qui c'est passé. Je décide de ne pas en dire un mot à mes amies, inutile de les inquiéter. Il fait beau au dehors, je soupire de soulagement, puis demande :

" Et mon gage, alors ?"
" Oh, alors là, on y a pas du tout pensé..." fait Luna
" ... mais du peux être sûre que tu n'y échapperas pas," continue Hermione, pas sadique pour un sou.
" Oh, oui !"

 Je regarde autour de moi, les choses sont les mêmes qu'avant mon malaise, des cartes de chocogrenouilles et des dragées partout. Su' me sourit, puis désigne le panier de Elween, ma chatte. Des bruits de griffes. J'ouvre le panier et Elween en surgit, l'air paniquée. Elle a dû avoir peur de l'orage. Je la caresse tout doucement, et elle se détend, je la remets dans son panier. Mais pendant que je m'occupais de ma chatte mes amies en on profité pour glisser un pétard dans mon sac... Je le découvre très vite ! J'ai l'impression que les filles me prennent pour leur bouc émissaire. Devant mon air blessé, les filles s'arrêtent de rigoler, sauf Luna, enfin sortie de son livre. " Je vais lui faire passer l'envie de rire..." me dis-je en sortant de mon sac un autre pétard mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Coal
1ère année
1ère année
Luna Coal
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Au lac
Points de la maison : 68
Gallions : 0
Age : 22

Le personnage
Baguette: Crin de licorne, 27,21 cm, bois de chêne
Chaudron: Etain
Maison: Serdaigle

Je n'en reviens pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas !    Je n'en reviens pas !  EmptySam 28 Juin - 10:30

Chocoballe me jette un pétard dessus. Génial ! Bataille de pétards ! En quelques secondes, le compartiment si calme se transforme en véritable champ de bataille. Les dernières dragées sont renversées, les animaux sautent partout, une valise s'est ouverte, Su et Hermione tentent tant bien que mal d'éviter les projectiles qui fusent dans tous les sens... C'est la meilleure bataille jamais faites dans un train. Au bout de quelques minutes, nous nous calmons, hilares et à bout de souffle. Nous rangeons en silence ( le moindre mot nous ferait éclater de rire ) puis nous nous rasseyons le plus sagement du monde. Les seules choses qui pourrait nous trahir sont nos cheveux ébouriffés et nos sourire. Finalement, c'est Hermione qui craque la première.

" C'était bien, cette bataille. "

Il n'en faut pas plus pour que nous repartions dans une magnifique crise de fou-rire qui dure jusqu'à la fin du voyage. Le train s'arrête, nous récupérons nos valises et nous descendons. Les trois chats ( Elween, Ebène et Etoile ) sont tout excités, comme moi d'ailleurs. Cette année à Mandragore promet d'être géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je n'en reviens pas !  Empty
MessageSujet: Re: Je n'en reviens pas !    Je n'en reviens pas !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'en reviens pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mandragore :: Magic World :: Poudlard Express-