AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Livre révélateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anis Sanchez
1ère année
1ère année
avatar
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Château
Points de la maison : 40
Gallions : 0
Age : 17

Le personnage
Baguette: Bois de Houx, Ecaille de Dragon, 25,49 cm
Chaudron: Chaudron en étain
Maison: Serpentard

MessageSujet: Livre révélateur   Jeu 5 Juin - 19:46

Je m'approche de la porte derrière la grande salle, le bois grince sous mes pas, les elfes de maison dans les cuisines doivent m'entendre. J'ouvre la porte qui essaye tant bien que mal de se refermer à mon passage. Je la pousse violemment contre le mur et entre dans la salle des trophées. Je referme cette vilaine ouverture en la claquant silencieusement mais fermement. Des dizaines et des dizaines de trophées colorés s'offrent à mes yeux, le chaton-vampire commence à s'agiter, c'est très mauvais signe, il a faim je crois ! Je le sors de sa cachette et le prend entre mes mains, le regarde et lui sourit courageusement pour le rassurer :

"Ne t'inquiète pas mon petit chat, tu vas vite avoir ta dose de nourriture, mais évite de me mordre s'il te plait, je tiens à ma santé !"
"Miaou !"
"Rah, moi je ne parle pas chat, ni vampire d'ailleurs ! Je ne sais pas ce que tu me dis, c'est les sœurs Coal qui savent !"
"Miaou !!!!
 "Bon d'accord je te donne un peu de mon sang mais après stop !"

De mon ongle, je trace une griffure sur ma peau pourtant si innocente et quelques gouttes perlent, bingo ! Le chaton - vampire se jette dessus avant même qu'elles tombent à terre. Satisfait, il se met à ronronner, je sais déjà son nom je crois : Dracula ! Je le pose à terre la deuxième main sur mon entaille. Je fais quelques pas en avant, je chaton - vampire me suit au pas de course, je souris pensant déjà à notre aventure à deux. Je m'adore tranquillement au mur du fond et sors de ma sacoche en cuire, le livre sur les créatures magiques animé.

Je l'ouvre et un monstre à peine réveillé me sourit cruellement, son expression ne me dit rien de bon, je tourne la page et un monstre horrible et gluant se tortille nerveusement. Je feuillette le bouquin en observant les têtes atroces des monstres, puis un chapitre après les monstres cannibales (assez horrible et dégourant d'ailleurs), ce trouve le chapitre sur les créatures magiques croisée et hybrides. Voilà un chapitre intéressant ...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Livre révélateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Uglies, un livre....prettie ? ^^
» éditeur de livre sur les arcs et autres
» le livre rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mandragore :: Salle des trophées-