AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Cours n°2 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Gold
Grand Mage surpuissant
Grand Mage surpuissant
Points de la maison : 22
Gallions : 0

Le personnage
Baguette: Bois de bouleau, Corne de licorne, 30,02 cm
Chaudron: Cuivre
Maison: Poufsouffle

MessageSujet: Cours n°2 :    Mer 11 Juin - 12:23

Bonjour chers élèves. 

Aujourd'hui, je vais vous parler des sortilèges qui vous permettront de mettre en déroute vos adversaires, mais je m'en tiendrais bien sur au moins dangereux. 

Tout d'abord, un sort très simple : Conjonctivis . Il s'agit d'un sort qui enflamme les yeux de la personne ou de l'animal visé. 

Ensuite, expelliarmus, ce sort peut soit envoyer l'arme ou la baguette magique de la personne visée hors d'atteinte de cette dernière, soit projeter la personne visée 

L'un de mes préférés, le Folloreille, votre cible aura les oreilles se mettant à bouger en tout sens. 

Puis Furunculus, sort que je qualifierais d'horrible, car il fait pousser des boutons sur le visage de la cible. 

Impedimenta vous permettra de ralentir ou même d’arrêter un ou plusieurs membres de votre cible, cependant le membre touch est aléatoire et vous ne pouvez savoir combien de temps cela durera. 

Nous avons ensuite Incarcerem, qui fait jaillir des cordes de la baguette magique qui le produit, et peut servir à ligoter quelqu'un 

Jambencoton, sort très efficace qui permet de faire perdre le controle à la cible de ses jambes. 

Levicorpus fait léviter quelqu'un dans les airs, elle est comme tenu par la cheville. Ce sort peut etre annulé par Liberacorpus 

Locomotor Mortis colle les 2 jambes de votre adversaire entre elles. 

Oppugno, un sort magnifique qui invoquera des oiseaux pour attaquer votre adversaire. 

Rictusempra est un sort faisant rire votre cible qui ne peut d’ailleurs plus se stopper. 

Tarentallegra fait bouger de façon incontrôlable les jambes de la cible. 

C'est tout pour aujourd'hui, vous remarquerez que les sorts que je vous ais appris ne vous permettent pas de bloquer complètement une personne, mais je souhaitais que vous soyez capable de répondre aux élèves plus âgés qui souhaiteraient se moquer de vous. 
Sur ce, bonne journée.

Vous devrez me rédiger la suite de ce texte, impliquant au moins 3 sorts appris précédemment

~Tandis que je sortais du cours de sortilèges, mes jambes se mirent à trembler, incontrôlable, je me tourna et trouva finalement le trouble fête, un autre élève nommé Follyo. Je leva donc ma baguette, prêt à lancer l'un des sorts que je venais d'apprendre....

Bonne chance
Et faites gaffe à l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Points de la maison : 80
Gallions : 0

Le personnage
Baguette: Bois de bouleau, crin de licorne 27 cm
Chaudron: Etain
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Cours n°2 :    Jeu 26 Juin - 8:37

Je sors du cours de sortilèges, mes jambes se mettent à trembler, incontrôlables. Je me tourne et trouve finalement le trouble-fête, un autre élève nommé Follyo. Je lève donc ma baguette, prêt à lancer l'un des sorts que je viens d'apprendre : Expelliarmus. Puis, je lui lance un Locomotor Mortis, et un Folloreille, rien que pour l'embêter. Puis je réfléchie et me dit que le sort que m'a lancé Follyo est sûrement Tarentallegra. Je me lance le contre-sort, puis, voyant que Follyo tente de s'échapper en sautant à cloche-pieds (bien obligé, hahaha !), je lui lance un Incarcerem qui le cloue au sol une bonne fois pour toutes !

Je vois alors le prof de sortilèges qui sort de la classe et me dit :

" Très bien, Miss Drety, je vois que vous avez retenu ce cours. Cela fera peut-être un petit bonus pour le prochain devoir... ou pas, vous verrez bien !"
" Merci, monsieur. Je ne savais pas que vous m'observiez."
" Tant mieux. Ce n'aurai pas été naturel, sinon..."

C'est sur cette réponse que je quitte le couloir de sortilèges...

affraid
 :répartition: Serdaigle
  ^``^     
 (='.'=)
 (")_(")
Revenir en haut Aller en bas

Cours n°2 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1