AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Observation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Coal
1ère année
1ère année
avatar
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Au lac
Points de la maison : 68
Gallions : 0
Age : 15

Le personnage
Baguette: Crin de licorne, 27,21 cm, bois de chêne
Chaudron: Etain
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Observation.   Mer 2 Juil - 15:22

Un vol en balais, rien de tel pour évacuer les soucis ! Après quelques minutes de vols, je ne pense presque plus au "deuxième soleil" et aux Manipulateurs. Je fait le tour du terrain, grisée par les sensations du vol. Soudain, le vent se lève et me pousse vers la forêt interdite. Pas cet endroit! Malgré tout mes efforts, je dois abandonner. Je dérive petit à petit au-dessus d'une clairière. Coïncidence : c'est justement celle où se sont installer les Manipulateurs. Même à cette hauteur, je reconnais le maitre. Il a l'air furieux. Ma curiosité l'emporte; je vais jeter un coup d'œil. Je descend assez bas pour me cacher dans un arbre. D'après ce que je comprend, la mise au point du "deuxième soleil" n'avance pas assez vite à son gout. Parfais. Autour de lui, des Manipulateurs s'active à des taches quelconques. Ils n'ont pas l'air très pressés de détruire Mandragore ! Dans un coin de la clairière, quelques uns d'entre eux s'entrainent à jeter des petrificus totalus à d'autres. Et le plus intéressant, c'est que la plupart n'y arrivent pas ! Ils s'énervent, se crie dessus, mais rien ne bouge ! Même moi, j'arrive à lancer ce sort ! Très, très intéressant... Par contre, se qui se passe de l'autre côté est moins drôle. Une dizaine de sorciers lancent des Imperos sur les autres. En plus, les Manipulateurs présent dans la clairière sont nombreux. Où ont ils trouvé autant de partisans ? Le vent est tombé. Silencieusement, je retourne au stade, réfléchissant à ce que je viens de découvrir.

____________________
L'amour est plus magique que n'importe quel sort! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sushi Tarlate
1ère année
1ère année
avatar
Date d'inscription : 26/05/2014
Points de la maison : 175
Gallions : 0
Age : 12

Le personnage
Baguette: Bois de cerisier, Graine de tournesol 21,48 cm
Chaudron:
Maison: Gryffondor

MessageSujet: Re: Observation.   Jeu 24 Juil - 12:07

Heureuse, je marche tranquillement vers le stade en sifflotant une mélodie. Je ne suis pas venue au stade pour faire du Quidditch, car à vrai dire, ce n'est pas la meilleure des choses que j'aimerai faire. En fait je viens tout simplement prendre l'air. L'école est maintenant un peu tendue à cause des individus encapuchonnés et du "Deuxième Soleil". Arrivée au stade, je vois Luna, mon amie de Serdaigle, tournant en rond dans le stade, elle semble réfléchir à quelque chose. Je m'approche doucement d'elle, mon but n'est nullement de lui faire peur, je ne veux pas la surprendre dans ses pensées, car je sais que mon amie est très lunatique et qu'elle peut facilement ce mettre en colère si on la dérange pendant "son sommeil".

Avant de venir la déranger, ou du moins discuter avec elle, je jette un petit coup d'œil au bac contenant des dizaines et des dizaines de balais. Un jour j'aimerai apprendre à voler à dos de ses trucs de sorcier, dans ma vie de Moldus, les balais servaient à faire le ménage, d'ailleurs ils y servent toujours ! Je prends ma respiration, ce n'est pas facile d'abordée quelqu'un quand il ne s'y attend pas forcément. Surtout que je suis très très timide avec les gens, même avec des gens de mon entourage quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Coal
1ère année
1ère année
avatar
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Au lac
Points de la maison : 68
Gallions : 0
Age : 15

Le personnage
Baguette: Crin de licorne, 27,21 cm, bois de chêne
Chaudron: Etain
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Observation.   Mer 6 Aoû - 17:18

Je remarque enfin la petite Su' qui n'ose pas m'aborder. Elle est trop timide, on n'est quand même super-copines, même si on se croise pas souvent.

" Salut, Su' ! Tu veux voler ? "

Elle fait non de la tête et regarde ses pieds. Je me demande si je l'ai vexée avant de comprendre qu'elle est vraiment hyper timide.

" Su' , ça va ? "

" Oui, répond t'elle enfin, je suis juste un peu timide. "

" J'avais remarqué. Tu fait quoi ? "

" Je viens juste prendre l'air. Le soir, personne ne viens ici. "

Déjà le soir ? Zut, je n'avais pas remarqué que la nuit tombait ! J'explique en vitesse à Su' ce que je viens de voir, et je fonce vers le château. Je suis vraiment dans la lune. En chemin, je récupère Etoile ( je le laisse se promener où il veux jusqu'au soir, je préfère l'avoir avec moi quand il fait nuit ) et ouvre un passage. Mes mauvais pressentiments reviennent, mais cette fois, Etoile se hérisse et essaie de m'échapper. J'ai beau être un peu parano en ce moment, je fait confiance à l'instinct des animaux ! Je sors en courant par la première porte que je vois et me retrouve dans un couloir. Je vais rentrer à pieds, tant pis, c'est moins dangereux qu'un endroit où rode quelque chose de non-identifié !

____________________
L'amour est plus magique que n'importe quel sort! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Observation.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Observation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Observation [libre]
» Mission Observation.
» Diner d'observation (PV : Hugo Strange)
» Pour vous, le Haki de l'Observation, c'est quoi ?
» Début de soirée en milieu hostile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mandragore :: Extérieurs :: Stade de Quidditch-