AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Hallow Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Blue
Grand Mage surpuissant
Grand Mage surpuissant
avatar
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Dans mon bureau
Points de la maison : 187
Gallions : 4
Age : 27

Le personnage
Baguette: Bois de bouleau, écaille de basilics 25,30 cm
Chaudron: Etain format 24B
Maison: Directrice de la maison Serdaigle, directrice de Poudy, professeur de potion

MessageSujet: Hallow Universe    Sam 19 Juil - 18:01




Contexte


   


Partez du principe qu'il existe de multiples versions de l'Univers et imaginez celui qu'un Être tout puissant, nommé Hallow, a érigé. Il cultiva des Mondes destinés aux Hommes mais ils se révélèrent avides de technologies et oublièrent leur Créateur.

Déçu, cet Etre suprême créa alors un nouveau Monde protégé par son isolement : Novhé. Il imposa à ses sujets des Amexos, ces animaux qui contiennent leurs âmes ainsi elles ne seraient pas perverties par la nature profonde des Hommes.

Mais sans perversion point de drames et il manquait cruellement de péripéties par ici alors il offrit à certains la Magie et à d'autres la jalousie. Voilà que ce monde s'éveillait, délicieux spectacle pour Hallow. Puis furent envoyés des Dragons, des Amexos particuliers qui suscitaient l'admiration mais aussi la rancoeur de ceux qui n'y avait pas accès.

Voilà qui était satisfaisant car de toute manière l'humanité est ce qu'elle est et avouons-le, nous nous délectons de ses palpitantes aventures !
En savoir plus...

Visitez le forum !



Nos points forts


   


Quels sont nos points forts ? Et bien essayant de rester objective je dirai que ce sont ceux-ci :

• Un contexte inédit et qui pèse !
• Pas de nombre de lignes imposé, et chacun va à son rythme !
• Un forum adapté à tous, petits(âge conseillé : 12ans et plus) et grands, débutants comme expérimentés
• Pas de prise de tête, pas de barres de stats, etc...
• Possibilités de débloquer des armes, des bijoux, des pièces d'armures grâce à l'argent fictif amassé en participant aux événements organisés !
• Des guides pour construire son personnage et surtout une encyclopédie sous forme de site, c'est plus pratique car on l'a toujours sous la main !
• Et puis n'oublions pas une ambiance conviviale et des plus sympathiques !


Hors-jeu


   


Le forum a ouvert ses portes le 15 mai 2014 après quelques remaniements et on attend que vous pour agrandir notre famille HUienne ! Je me tiens à votre disposition, il suffira de m'envoyer un message privé, vous pourrez aussi me trouver à la taverne(ChatBox) que je sur-squatterai pour être disponible au maximum.

Votez pour HU en vous rendant sur Tour de Jeu et Sawen.net, cela permettra de faire connaitre le forum. Merci à tous ceux qui s'investiront pour mon univers adoré, je vous en serai toujours reconnaissante !

Au plaisir de vous revoir sur Hallow Universe !


2014 © Hallow Universe



____________________
"La vie est une équation, la magie en est la solution"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hallow
Invité


MessageSujet: Re: Hallow Universe    Dim 5 Oct - 20:54

Bonjour à vous ! (Ou plutôt bonsoir) Je me permets de mettre en place quelques nouvelles ! Certaines datent, d'autres sont plus récentes, n'hésitez pas à donner de vos nouvelles sur HU Wink





Nouveautés


 


Ce n'est pas parce que j'ai eu une coupure internet que le forum n'a pas avancé,  au contraire, j'ai mis les bouchées double pour vous présenter quelques nouveautés ! Pour commencer, il y a de nouveaux adoptables que je vous présenterai plus bas. Des petits nouveaux on fait leur entrée, on attend leur fiche de personnage. D'ailleurs, on récompense les nouveaux arrivants, je traiterai ce sujet plus tard.

Le premier jeu a été ouvert, vous le trouverez en suivant ce lien et pour continuer sur cette lancée, un mini-événement se met en place, on attend que tout le monde soit validé pour annoncer le départ.

Je recherche au maximum deux modérateurs qui sauront m'aider pour promouvoir, gérer et faire vivre Hallow Universe. Alors si ça intéresse quelqu'un, rendez-vous dans mon bureau de recrutement !

Visitez le forum !



La récompense du nouveau


 


On peut appeler ça comme ça en effet ! Le principe est simple, celui qui poste sa fiche dûment complétée,  cohérente et conforme au contexte et qui répond à une série de cinq questions portant sur le contexte, l'encyclopédie et le règlement gagnera 10 Sas, la monnaie fictive d'Hallow Universe qui permet aux joueurs d'acheter des équipements, des objets ou bien des enchantements à leurs personnages ! 

C'est motivant, non ? Alors inscris-toi !



Adoptables


 


Rien de tel que de nouveaux adoptables dans le courant du chapitre en cours pour animer les foules. J'ai donc l'honneur de vous présenter cinq personnages qui ne demandent qu'à être développés !



Tout d'abord on a Elora, l'humaine de la Verte Almodh. C'est une grande blonde à l'allure élancée. C'est une femme travailleuse et serviable, elle en oublie presque de se nourrir et de dormir. Si cela fait 13ans que le couple vit ensemble, il n'était pourtant pas parti pour car Elora était destinée à une Reine-Dragon, enfin normalement.
Puis nous avons Ul'rod, l'âme-soeur du Bronze Ulmoryth. L'homme de 36 ans est calme et réfléchi. Plutôt beau gosse pourrait-on dire, il bénéficie d'un certain charisme. Avec son dragon ils forment un duo dynamique. Aurais-je oublié de vous préciser qu'il a des origines magiques ? Et oui par sa mère. En revanche ce n'est pas un art qu'il maîtrise.
On continue avec Léonar qui est un candidat à l'Éclosion qui sait ce que c'est que d'échouer sur les sables puisque cela fait déjà deux fois qu'il est recalé, l'heure de la dernière chance sonne. Mis à part ça c'est un jeune homme créatif, peintre à ses heures,  d'un naturel gentil. Il est blond aux yeux bleus, grand et maigre.
Quant à Nozya est sûrement la peste du groupe. Candidate elle aussi, elle passe ses heures à critiquer et à empoisonner la vie des autres. Elle a toujours la remarque qui tue. La jeune est blonde, plutôt petite et bien portante, elle a un regard perçant teinté de vert. C'est la soeur d'Ozcyna, mon personnage principal.
Et pour conclure, nous avons la douce Palmora, une autre Candidate à l'Éclosion qui a connu elle aussi des échecs sur les sables. Enfant du Rayd, elle est douce et patiente. C'est une gamine raisonnable à l'apparence juvénile malgré ses 17 ans. Une petite brunette, mince mais fort jolie.

Alors, tenté(e) ? C'est sur le sujet Gestion de l'Orphelinat qu'il faut se rendre ! 



Le mot de la fin



Alors, vous voyez que je n'ai pas chaumé malgré tout ! Je voulais aussi parler d'un petit soucis que l'hébergeur de la taverne avait eu, la rendant ainsi inaccessible mais tout est arrangé et vous pourrez la retrouver ici !

De plus, on a du nouveau côté partenaires car on a fait une alliance avec La Mandragore, un forum se basant sur le contexte d'Harry Potter mais qui a cette touche d'originalité qui le rend unique ! Sans oublier Novus qui s'articule autour des Illuminatis et d'une organisation qui leur est opposée, les secrets sont au rendez-vous !

N'oubliez pas de voter pour HU en vous rendant sur Tour de Jeu et Sawen.net, cela permettra de faire connaitre le forum. Merci à tous ceux qui s'investiront pour mon univers adoré, je vous en serai toujours reconnaissante !

Au plaisir de vous revoir sur Hallow Universe !


2014 ©️ Hallow Universe

Revenir en haut Aller en bas
 

Hallow Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» WRESTLING UNIVERSE
» ✝ I'M JUST HAVING AN ALLERGIC REACTION TO THE UNIVERSE.
» DC Universe : LE nouveau MMORPG ?
» DC Universe online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mandragore :: Le Manuscrit :: Parteneriats-