AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Gazette des Sorciers - N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Blue
Grand Mage surpuissant
Grand Mage surpuissant
avatar
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Dans mon bureau
Points de la maison : 187
Gallions : 4
Age : 28

Le personnage
Baguette: Bois de bouleau, écaille de basilics 25,30 cm
Chaudron: Etain format 24B
Maison: Directrice de la maison Serdaigle, directrice de Poudy, professeur de potion

MessageSujet: Gazette des Sorciers - N°1   Ven 19 Sep - 18:02


La Gazette du Sorcier n°1

Sommaire :

Article 1 : Présentation de la Gazette ;
Article 2 : Menace : Les Manipulateurs aux pouvoirs ! ;
Article 3 : Informations ;
Article 4 : Joyeux Anniversaire ! ;
Article 5 : Nouveautés ! ;


1. Présentation de la Gazette

La Gazette du Sorcier, dirigée par Luna Coal, Chocoballe Drety, Théo Gold et Ginny Blue, est spécialement créée pour vous, elle regroupe des informations importantes, sur la vie courante des sorciers, d'ailleurs, le sujet principal est Mandragore, la célèbre école de magie pour jeunes sorciers. La Gazette sera postée par Ginny Blue ou Théo Gold, tout les dimanches sauf cas particulier. Les articles seront regroupés par 5 ou 6 pour une gazette plus ordonnée. Cependant, malgré la présence régulière de votre gazette auprès de vous, elle ne sera pas publiée pendant les vacances : pour la simple et bonne raison que personne n'est assez disponible.

La Gazette vous accueillera en son sein avec le plus grand des plaisirs, pour votre participations aux articles, vous aurez le droit à des cadeaux, tels que des points, des objets ou autre. C'est pour cela que nous sollicitons votre aide auprès de nos rédacteurs qui ne sont pas beaucoup. Inutile de vous rappeler que toute copie partielle ou complète et interdite et sanctionnée, veuillez respectez notre travail. Si cela n'est pas le cas, peut-être des sanctions seront posées. Sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture et amusez-vous bien !!!


2. Menace : Les Manipulateurs au pouvoir !

Les Manipulateurs, c'est un groupe de personnes, signalé comme dangereux, couvant un projet démoniaque pour un règne de pouvoir, ils sont prêts à tout. A l'aide du deuxième soleil* dont nous ne connaissons pas encore tout à fait la nature, ils projettent pour le moment de conquérir l'école de magie Mandragore qui est à la base l'origine de la magie. Pour le moment, nos informations ne sont pas totalement approfondies et des questions sont toujours dans les esprits, mais nous sommes sûrs d'une chose : méfier vous d'eux.

La pauvre école, victime d'attaques sur les élèves, a pris une grande décision, nous ne sommes pas encore sûrs, mais le personnel de Mandragore, a décidé de faire la guerre aux Manipulateurs, pour en finir une bonne fois pour toute, c'est ainsi que si ils remportent la bataille, ils seront livrés à Azkaban pour le restant de leur jour, et la célèbre école de magie, pourra enfin vivre le cours de son existence en paix. Nous avons remarqué aussi, une chose alarmante : les Manipulateurs, selon les rapports de certains élèves, n'étaient qu'une dizaine, mais selon des rapports plus récents, leur nombre a considérablement augmenté. Méfiance...

A présent, quelques noms :
-Tom HIZZI : Ancien Mangemort et Premier Chef des Manipulateurs
-Lara DARILLER : Première Née-Moldue chez les Manipulateurs
-« Le Maître » : Actuel chef-commandant des Manipulateurs, nom pour le moment inconnu
-Antonin GORIT : Bras droit du « Maître »


3. Informations

Pour vous nous avons quelques informations que vous avez besoin de savoir, cela concerne le monde des sorciers en général, mais plus particulièrement Mandragore et ses sujets. Donc je vous laisse tranquillement lire les choses que vous avez besoin de savoir, jeunes chenapans :

Une nouvelle administratrice dans les rangs : Abigail Lovett, rejoint les administrateurs, elle est nouvelle mais aussi connue sous le nom d'Aelita, elle semble active, accueillez là avec un très bon accueil !!!
Le ministère en désordre : Suite à des attaques à répétitions du côté Nord-Est de l'Angleterre, le ministère est débordée, hier soir, John HERVY, Premier Ministre à déclaré devant nos reporters : « Le ministère ne sait plus ou donné de la tête, ses attaques sont encore un mystère pour nous, nous vous tiendrons au courant. »
L'enquête avance : Les apprentis détectives de Mandragore, se sont lançés un défi il y a plusieurs mois : Découvrir de quoi dont Hagrid est mort, car c'est encore un mystère total, la directrice, nous a affirmé hier soir par hibou que l'enquête était sur le point de toucher à sa fin. Nous attendons avec impatiente le rapport.
Événement étrange : Sur le Chemin de Traverse, de brusque rafale de vent on fait des ravages, selon les informations que nous avons obtenus, tout ce tapage, serait l’œuvre d'une petite fille de 9 ans, ne maîtrisant pas ses émotions. Ca reste à vérifier...


4. Joyeux Anniversaire !

Le 08/09/14 Septembre, Mandragore, l'école de Magie située en Angleterre, fête son anniversaire, cela depuis des années déjà qu'elle existe, donc Mandragore fête ses 1 ans de libération de la malédiction du temps. Un épisode pénible je vous dirais. Parents et Familles des élèves présents à l'école, pourrons assister à l'événement, une super fête aura lieu le dimanche 21/09/2014, soyez nombreux !!! Au programme : bal, rire, buffet, banquet, cérémonies et pleins d'autres, en tout cas vous êtes attendus mesdames et messieurs.


5. Nouveautés

Mandragore change de jours en jours, mais en ce moment, l'école est très agitée, c'est pour ça que nos généreux reporters ont étaient accueillis par l'école, pour faire le point sur les nouvelles de notre célèbre enseignement de magie dans le monde des sorciers. Faites place !

Changement des catégories : Les catégories de l'école, ont étaient triés correctement et rangées proprement, ainsi les couloirs sont plus accessible ainsi que les salles pour que vous pussiez étudier chers élèves. Merci Abigail !
Évents et programmes : Mandragore prépare des tonnes d'évents et de programmes, pour motiver les élèves à être actifs, les points, les objets et toutes sortes de choses volent dans tout les sens, pour le moment sont prévus :
Concours de Rps
Match de Quidditch
Fêtes, Bals, Banquets

Les sabliers : Non, les sabliers ne sont pas nouveaux, mais ils avancent et vite ! Les élèves sont motivés et prêts pour faire gagner leur cher et tendre maison. D'ailleurs, nous avons interviewé quelques élèves, mais pour ça rendez-vous le prochain exemplaire de la Gazette !

____________________
"La vie est une équation, la magie en est la solution"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Gazette des Sorciers - N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annexe 9 : Articles de la Gazette des Sorciers
» La Gazette du Sorcier
» Gazette de Mai
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» La Gazette De Vesperae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mandragore :: Magic World :: Achat de la Gazette-