La Mandragore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE MANDRAGORE !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Blue
Grand Mage surpuissant
Grand Mage surpuissant
Ginny Blue
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Dans mon bureau
Points de la maison : 187
Gallions : 4
Age : 33

Le personnage
Baguette: Bois de bouleau, écaille de basilics 25,30 cm
Chaudron: Etain format 24B
Maison: Directrice de la maison Serdaigle, directrice de Poudy, professeur de potion

JOYEUX ANNIVERSAIRE MANDRAGORE !!!!! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE MANDRAGORE !!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE MANDRAGORE !!!!! EmptyMer 24 Sep - 10:57

Ginny, arrive sur les lieux, un  décor de fête autour du lac avait était installé spécialement pour les 1ans de libération de Mandragore. Dans sa belle robe bleue, Ginny d'un coup de baguette allume la musique. Les dernières retouchent viennent d'être terminée, les invités peuvent à présent venir au bal pour s'amuser et fêter cet événement comme il se doit !!! Le bal comme décidé, durera toute la semaine, les cours sont suspendus, tout le monde fait la fête. Ginny s'installe face au micro sur l'estrade aménagée. Elle utilise rapidement un sort de son et parle d'une voix forte et grave pour appeler du monde :
"Les amis, le bal est à présent ouvert ! Bienvenue à ce qui arrive et bonne fête, amusez-vous !"
Déjà une foule d'élèves et de professeurs arrivent, Ginny sourit, dans la foule, Théo, dans son beau costume, est en tête du grand groupe qui arrive. Ginny descend de sa petite estrade pour accueillir comme il se doit les invités. Les élèves tous beaux dans leur costume, se pressèrent à l'entrée, Théo aide Ginny à faire entrer tout les élèves, car excités, ils se bousculent et se poussent pour entrer. Ginny aperçoit aussi le groupe des filles de Serdaigle, avec la petite Sushi, qui les yeux pétillants rigolent joyeusement.
"Bienvenue à vous, bienvenue, oui bienvenue !"
"Salut les filles !" en faisant un signe au petit groupe qui viens d'arriver près d'elle
"Bonjour madame !"
"Aujourd'hui je suis Ginny, allez, amusez-vous !"
Ginny voit Luna chercher quelqu'un, elle lui pose donc la question :
"Tu cherches quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Madrid
1ère année
1ère année
Sam Madrid
Date d'inscription : 16/04/2014
Points de la maison : 57
Gallions : 0
Age : 24

Le personnage
Baguette: Bois de prunier, plume de Phénix, 28,78 cm
Chaudron: Etain
Maison: Poufsouffle

JOYEUX ANNIVERSAIRE MANDRAGORE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MANDRAGORE !!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE MANDRAGORE !!!!! EmptyMer 24 Sep - 11:12

Sam venait de finir de mettre son costume. Dans un bel uniforme aux couleurs de Mandragore, Sam rejoignit groupe d'élèves, qui criaient et riaient dans tout les sens pour manifester leur joie : les cours sont tous annulés et au lieu de ça, c'est la fiesta au château. Lui aussi est content, enfin quelque chose de cool ici ! Avec les événements du moment, mieux vaut détendre l'atmosphère. Merci donc à l'anniversaire de Mandragore !!! Sam rejoignit le hall, il espérai revoir tout ses amis et surtout sa copine Luna, qui lui manquait tant. Car le château avait était déserté pendant les grandes vacances et cela faisait plusieurs mois qu'il ne l'avait pas vu ! Pas le temps de rêver, déjà tout le monde se poussait pour sortir du château, balloté dans tout les sens, Sam avançait comme il pouvait.


"Aïe, Ouïlle, Arrêtez de pousser à la fin !" s'écria-t-il, indignité et énervé
"Oh c'est bon !" souffla quelqu'un dans l'imposante foule


Enfin à l'air libre, celui-ci accouru vers les lumières de toutes les couleurs, qui clignotaient et envoyaient une musique bien entrainante. La fête de se soir serait sûrement très réussie, en tout cas, Sam l'espérai franchement. Arrivé devant l'entrée, bouscula doucement quelques élèves pressés et se faufila parmi la foule, il aperçu Ginny dans sa fabuleuse robe bleue et Théo qui la secondais, dans son élégant costume. Il passa et chercha du regard Luna, mais entrainé dans la danse folle des élèves et de tout le personnel, il était trop bousculé et balloté dans tout les sens pour distinguer quoique ce soit. Il réussi néanmoins à rejoindre la petite buvette ou il s'assit et attendit sa bien-aimé en observant les gens danser.
"Mais où est-t-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Coal
1ère année
1ère année
Luna Coal
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Au lac
Points de la maison : 68
Gallions : 0
Age : 22

Le personnage
Baguette: Crin de licorne, 27,21 cm, bois de chêne
Chaudron: Etain
Maison: Serdaigle

JOYEUX ANNIVERSAIRE MANDRAGORE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MANDRAGORE !!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE MANDRAGORE !!!!! EmptyMer 24 Sep - 11:52

" Je vous laisse, déclare Hermione, Je vais voir quelqu'un. "

Elle se dirige sans attendre vers la bande de garçons qui discutent un peu plus loin. Je la regarde avec envie. Sam, lui, n'a plus donné signe de vie depuis des mois.

" Ne t'inquiète pas pour lui, me dit Chocoballe, qui devine mes pensées, c'est un crétin. "
" Je sais, mais bon... "

Je m'éloigne. Je n'ai pratiquement aucun espoir de trouver Sam, mais sa ne coute rien d'essayer. Soudain, je l'aperçoit. Je joue des coudes pour me rapprocher de la buvette. Seul quelques mètres nous séparent. Brusquement, nous nous retrouvons face à face.

QU'EST-CE QUI T'A PRIS ! je lui hurle à la figure. DEUX MOIS ! SA FAIT DEUX MOIS QUE J'ATTEND DE TES NOUVELLES ! "

Il a l'air surpris. Visiblement, il ne s'attendais pas à ça pour nos retrouvailles. Tout le monde nous regarde, maintenant que j'ai crié, mais je m'en contrefiche. Je saute au cou de mon ami. Je m'écarte au bout de plusieurs secondes. Sam affiche un air d'incompréhension total. Sans lui laisser le temps de comprendre, je l'entraine danser. Une heure plus tard, épuisés, nous rejoignons Chocoballe, Hermione, Su', Dylan, et d'autres garçons que je ne connaît pas. Ma sœur et Dylan s'embrassent passionnément, et Chocoballe fait semblant de vomir. Sam se met à parler avec les garçons. Je saisi quelques mots, " comprend rien ", " filles ", " compliqué "... Je vais voir mes amies à moi ( Choco et Su' ).

" Beurk ! nous souffle Choco en désignant ma sœur et son amoureux, Je ne saisi pas comment fait Hermione pour embrasser ce gars ! Je vais vomir ! "

Su' et moi, nous éclatons de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Coal
1ère année
1ère année
Luna Coal
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Au lac
Points de la maison : 68
Gallions : 0
Age : 22

Le personnage
Baguette: Crin de licorne, 27,21 cm, bois de chêne
Chaudron: Etain
Maison: Serdaigle

JOYEUX ANNIVERSAIRE MANDRAGORE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MANDRAGORE !!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE MANDRAGORE !!!!! EmptyDim 28 Sep - 11:07

Je m'éclipse discrètement. Un peu de calme, enfin ! Mon regard se pose sur l'inquiétante masse noire de la forêt interdite. Je ne sait pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose. J'espère que mon Petit Monstre vas bien ! Je suis prise d'une irrépressible envie d'aller voir. Surtout que les Manipulateurs ne peuvent pas y être pour rien dans la présence d'un dragon dans les souterrains. J'hésite un moment avant de me décider à pénétrer sous les arbres. Ici, je suis une intruse, je le sais très bien. J'avance furtivement entre les troncs noir, je contourne un chêne... Voilà, j'y suis. Je regarde l'arbre qui me fait face. C'est celui où j'ai passé trois jours à attendre, avant que Petit Monstre me montre les souterrains. Sa fait bientôt un ans... Je suis tellement absorber dans mes pensées que je ne voit pas venir l'ombre qui s'avance vers moi. Soudain, elle fonce sur moi et me fait tomber à la renverse. Nous roulons sur le sol, jusqu'à ce qu'un rayon de lune éclaire l visage de mon agresseur. C'est...

_______________________________________

Suite dans la forêt interdite !
Revenir en haut Aller en bas
Chocoballe Drety
Préfète
Préfète
Chocoballe Drety
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Au milieu de nul part
Points de la maison : 80
Gallions : 0

Le personnage
Baguette: Bois de bouleau, crin de licorne 27 cm
Chaudron: Etain
Maison: Serdaigle

JOYEUX ANNIVERSAIRE MANDRAGORE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MANDRAGORE !!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE MANDRAGORE !!!!! EmptyLun 29 Sep - 15:37

https://la-mandragore.forumactif.org/t208-simple-couloir

----------------------------------

J'arrive à la fête en courant. Je repère Sam (tiens, enfin de retour, celui-là), Sushi, Hermione, Ginny Blue, Théo Gold, Dina Wails, et beaucoup d'autres. Les frères Modoro, Luna, Anis et Roldman sont aux abonnés absents. Zut ! Tant pis, autant profiter de la fête, vu que je suis là ! Je rejoins Sam, qui lance des regards éperdus autour de lui. Il doit chercher Luna.

" Bonjour !"
" Ah ! Chocoballe… Tu sais où est Luna ?"
" Non. T'as de la compagnie, à Poufsouffle ?"

 Il soupire.

" Dylan est encore en vacances et Mimi… on sait pas où elle est. Donc, non. Bon, je vais chercher Luna. Salut !"

 Et il disparait dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
1ère année
1ère année
Peeves
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Là où on ne l'attend pas.
Points de la maison : 10
Gallions : 0
Age : 534

Le personnage
Baguette: Aucune
Chaudron: Aucun
Maison: Aucune

JOYEUX ANNIVERSAIRE MANDRAGORE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MANDRAGORE !!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE MANDRAGORE !!!!! EmptyMar 30 Sep - 16:44

Hermione Coal ? Non, pas vraiment intéressant. Un des adultes ? Mauvaise idée. La fille brune, Chocoballe ? peut être... Depuis quelques minutes, je suis à la recherche d'une victime vraiment facile à énerver. Pourquoi je serais le seul à ne pas m'amuser ? J'ai fait une liste mentale des élèves à attaquer en priorité :
- Mimi, que je n'ai hélas pas revue depuis longtemps;
- L'autre Coal, Luna, à qui j'ai déclaré la guerre ( ça lui apprendras à me ridiculiser, non mais sans blagues ! );
- La petite Sushi que je ne vois pas;
- Chocoballe, qui m'énerve;
- Tous les autres.
J'ai arrêté de chercher Mimi il y a plusieurs mois, et Luna Coal est introuvable. Je pars à la recherche de Sushi. Avec son prénom, c'est assez drôle. Enfin, je la repère. Je m'approche discrètement, et la bombarde de boulettes de papier. Pour faire bonne mesure, je hurle " La petite Sushi est un sushi " en la désignant. Un groupe d'élèves nous entourent, et j'entend même quelques moqueries à l'égard du prénom de Sushi.
" PEEVES ! "
Aïe, la directrice. Je m'envole en hauteur avant de disparaître.   
Revenir en haut Aller en bas
Chocoballe Drety
Préfète
Préfète
Chocoballe Drety
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Au milieu de nul part
Points de la maison : 80
Gallions : 0

Le personnage
Baguette: Bois de bouleau, crin de licorne 27 cm
Chaudron: Etain
Maison: Serdaigle

JOYEUX ANNIVERSAIRE MANDRAGORE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MANDRAGORE !!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE MANDRAGORE !!!!! EmptyJeu 2 Oct - 4:34

Je soupire. Merci Sam, c'est toujours agréable de se faire rejeter... J'aperçois alors la petite Sushi qui pleure, et Peeves qui la regarde en ricanant. Je rejoins  aussitôt Su'.

" Que s'est-il passé ?"
" C'est Peeves..." gémit Su'
" Ne t'inquiète pas, ça va aller..."
" Mmmh..."
" Circulez !" je crie aux quelques élèves restés près de nous.

 Su' me regarde bizarrement.

" Quoi ?"
" Non, rien." dit-elle en retrouvant le sourire.

 Soudain, je suis entrainée par un mouvement de foule. Et au moment précis où la directrice s'écrie : " Que le bal commence !", je me retrouve juste devant la piste de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Chocoballe Drety
Préfète
Préfète
Chocoballe Drety
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Au milieu de nul part
Points de la maison : 80
Gallions : 0

Le personnage
Baguette: Bois de bouleau, crin de licorne 27 cm
Chaudron: Etain
Maison: Serdaigle

JOYEUX ANNIVERSAIRE MANDRAGORE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MANDRAGORE !!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE MANDRAGORE !!!!! EmptyLun 6 Oct - 14:40

Je m'éloigne rapidement et vais retrouver Sushi à la buvette. 

" J'ai appris qu'il y allait avoir une nouvelle adjointe. Ilena Heyug. Et aussi une nouvelle tout court, Salina Black, qui est à Poufsouffle."
" Cool. Au fait, tu saurais pas quelque chose sur Elia Mandrautôt ? Parce qu'elle a disparut il y a quand même deux, trois mois, et elle n'est toujours pas revenue…"
" Je ne sais pas," m'assura-t-elle en haussant les épaules." C'est une Serpentard et je n'ai pas beaucoup de contact avec elle. Mais… tu pourrais rejoindre Luna là où elle est et la convaincre de t'aider. Après tout, vous avez le même don pour vous fourrer dans les ennuis."
" Pas du tout ! Enfin… peut-être. Bref, tu as une idée de l'endroit où se trouve Luna ?"
" Aucune idée."

 Et Su' se dirige vers la piste de danse. Elle me semble curieusement morose, enfin, ça ne me regarde pas. Si Su' a vraiment raison quelque part, c'est que Luna et moi nous fourrons TRES souvent dans les ennuis. Et le seul endroit où on peut trouver des ennuis, en ce moment, c'est la forêt interdite.
 A pas de loup, et en vérifiant que mon matériel ainsi que ma baguette sont toujours sur moi, je quitte la fête et me met en route vers l'inquiétante masse sombre, de l'autre côté du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JOYEUX ANNIVERSAIRE MANDRAGORE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MANDRAGORE !!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE MANDRAGORE !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MANDRAGORE !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement de Mandragore [à lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mandragore :: Extérieurs :: Lac-