AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Promenade au bord du lac [Ginny et Anis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anis Sanchez
1ère année
1ère année
avatar
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Château
Points de la maison : 40
Gallions : 0
Age : 16

Le personnage
Baguette: Bois de Houx, Ecaille de Dragon, 25,49 cm
Chaudron: Chaudron en étain
Maison: Serpentard

MessageSujet: Promenade au bord du lac [Ginny et Anis]   Dim 13 Avr - 16:33

Les mains le long du corps, je fait ma première promenade autour du lac. Mon père m'avait raconter, que dans ce lac, il y avait des centaines d'êtres étranges et monstrueux. En tout cas, rien ne m'a l'air suspect pour le moment. L'air est doux et mes cheveux volettent au rythme du vent. Je me sens très bien dans cet endroit qui n'a pas l'air maléfique ni ensorcelé. Je m'assoie au bord de l'eau, le regard divaguant sur le rivage. De petits êtres étranges volent au dessus de l'eau trouble. Cet endroit est vraiment magnifique, mes cheveux ralentissent doucement leur course, et une à présent, une légère brise souffle sur le château. Toujours aucun signe suspect à l'horizon.

Cette eau donne vraiment envie de plonger dedans, bien quelle ne soit pas très clair, elle m'attire confiance. Je commence à me déshabiller, ne lâchant pas le lac des yeux. Une fois prête à rentrer dans l'eau, le voile d'un doute s'attardent dans mon esprit. S'il arrive quelque chose, qui viendra me sauver ? Chassant cette hypothèse de ma tête, je mais un pied dans l'eau et me promet de rester près du bord. L'eau est fraiche mais apaisante, je continue d'avancer de plus en plus profond dans l'eau. L'eau m'arrive à la poitrine, je sens sous mes pieds de petites bêtes inoffensives qui me chatouille. Je sens aussi les algues qui respirent et m'envoient des sortes de petites vibration.

Je souffle un bon coup avant de couper ma respiration pour plonger sous l'eau, je suis une très bonne nageuse et je suis capable de bien voir dans l'eau, puisque je suis une demi-sirène. Je commence à nager sous l'eau, pour m'habituer à la température qui n'est pas si chaude que ça. J'aperçois de petites bêtes, des sortes de mini fées des eaux. C'est très charmant. Elles me sourient vaguement et partent comme des flèches se cacher dans leurs maisons. Je remonte à la surface très contente de ces deux minutes passée sous l'eau puis m'étend sur un rocher pour me laisser sécher. Je sors un petit miroir et observe mes cheveux, ils sont très longs quand ils sont mouillés.

Je suis vraiment bien ici, étendue sur un rocher chauffé par le soleil de l'après-midi, je commence même à fredonner l'air d'une chanson que je chantais il y a des années "Nanaminanami, oh oh nanami" quel bonheur ! Il manque plus que des amies, des rires et des garçons ! Qui font cette tête en te voyant :  Shocked ! *Rire* Je suis vraiment une génie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Blue
Grand Mage surpuissant
Grand Mage surpuissant
avatar
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Dans mon bureau
Points de la maison : 187
Gallions : 4
Age : 27

Le personnage
Baguette: Bois de bouleau, écaille de basilics 25,30 cm
Chaudron: Etain format 24B
Maison: Directrice de la maison Serdaigle, directrice de Poudy, professeur de potion

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Ginny et Anis]   Dim 13 Avr - 18:39

Comme d'habitude, je viens faire ma petite promenade autour du lac, une fois le soleil couché. J'aime beaucoup le souffle de la brise qui murmure à ton oreille telle une âme perdue. C'est un endroit très beau et très peuplé, beaucoup de rumeurs tournent au sujet de cet espace vivant et magique. Je suis certaine qu'au fin fond de cet espace d'eau trouble, vivent des créatures extraordinaires est unique au monde. Malheureusement, aucun sortilège, ni aucune plante nous permet nous les sorciers, de visiter ce vaste monde inconnu. Même les êtres qui sont près de la surface ne peuvent pas atteindre les eaux profondes. Malgré tout, c'est fabuleux de savoir que des êtres vivants différents des sorciers et des Moldus sont présents à nos côtés. C'est rassurant.

Avant de me précipiter dans le lac pour me baigner un petit peu, je prend le temps de méditer au bord de l'eau, là bas, je vois vaguement une ombre semblant somnoler étendue sur un rocher. C'est surement un animal de la forêt ou un élève fatigué qui as besoin de calme et de paix. J'entend les petits sons que produisent les animaux et les petites créatures qui dansent au dessus de l'eau sur une mélodie qu'eux seuls peuvent entendre. La brise souffle légèrement dans mes cheveux, les faisant virevoltés au rythme du vent. L'eau émit des remous, on entends les algues respirés et les créatures chuchotés. J'ouvre les yeux et promène mon profond regard sur l'eau paisible qui me fait face. L'ombre n'a toujours pas bougée, j'irai voir quand je serai de l'autre côté du lac. Soudain, une sublime voix s'élève des eaux en créant des clapotis joyeux. Les sirènes d'eaux plates chante en l'honneur de la lune.  

Sans bruit, pour ne pas les gênées, je me déshabille lentement en prenant soin de rester discrète. Les sirènes ne m'ont pas entendus, leur ouï est fine, elles ont des facultés exceptionnel. Une fois leur chant fini, le silence retombe près du lac. Je grimpe sur un grand rocher chauffé par les rayons du soleil et saute dans l'eau. Le bruit de mon plongeon a réveillé l'élève ou la créature, je m'oblige à resté discrète pour ne pas trop me faire remarqué. Ce serait bête de gâcher le plaisir que procure cet endroit magnifique par un simple plongeon indiscret. L'ombre se rallonge enfin et une vague de soulagement me traversa le corps. Je gonfla mes poumons d'air, et entre sous l'eau, étant habitué aux températures assez froide, je continue de nager en direction de la rive d'en face. Je commence à manquer d'air, donc je sort la tête de l'eau et me laisse emporter vers l'autre bout du lac.

Après quelques mouvement de bras et de jambes, je sortit gracieusement de l'eau. J'observe le rocher ou il y avait l'ombre. Cette Ombre était autre qu'une élève. Vu ses vêtements, cette élève fait sa première année à Serpentard. Elle lève la tête et semble surprise de me voir. Elle dit alors sans réfléchir :
"Bonjour Madame la directrice, que faites-vous près du lac ?"
Je réponds alors avec un large sourire aux lèvres : "Je fais un petit tour, le temps de prendre un peu l'air, et toi que fais-tu ici ?" Elle sourit aimablement et me répond la tête haute l'air digne : "Je me repose et profite de ma première balade, c'est vraiment un endroit magnifique ici, je peux vous poser une question ?" En prenant un air qui se voulait rassurant, je réponds d'une voix douce : "Bien sûr, j'ai tout mon temps !" Elle fronce les sourcils et me dit : "Vous connaissez la rumeur qui dit que des créatures extraordinaires peuples ces lieux ? Vous y croyez ?" Surprise par la question, je réfléchis une fraction de seconde et répond avec sincérité "Oui, cette rumeur est très connue dans les murs de ce château, je pense qu'effectivement des créatures peuplent cet endroit, mais je n'es aucune preuve de ce que j'avance, désolé" La jeune fille ne parer pas déçue, elle se lève, me fait un signe de la main et part tranquillement. Drôle de petite fille !

____________________
"La vie est une équation, la magie en est la solution"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anis Sanchez
1ère année
1ère année
avatar
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Château
Points de la maison : 40
Gallions : 0
Age : 16

Le personnage
Baguette: Bois de Houx, Ecaille de Dragon, 25,49 cm
Chaudron: Chaudron en étain
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Ginny et Anis]   Mar 15 Avr - 22:31

Un peu surprise par l'apparition de la directrice de l'école, je décide de partir en exploration du lac. Non, pas le paysage autour du lac, mais plutôt le paysage dans le lac. Une vague d'excitation envahit soudain mon esprit, puis mon corps et ensuite ce prolonge dans mon sang. Avant de partir explorer les fonds marin, il faut que je m'équipe, mais de quoi ? Pas le temps de prendre des affaires de Moldus qui ne tiennent pas la route, un sortilège peut être, mais combien de temps dura-t-il ? Une potion ? Non, c'est le même problème que le sortilège, combien de temps dura l'effet ? Surtout qu'il faut quelque chose qui tient pour ne pas rester deux minutes dans l'eau et voir deux ou trois créatures marines qui me passent devant en gloussant. Le mieux est d'y allez sans rien, seulement avec mon corps, mon cerveau et ma respiration si exceptionnelle que je dois à mes origines de sirène ! Pas de temps à perdre, je dois sombrer dans les profondeurs aquatiques le plus vite possible, avant que le couvre-feu sonne et que le gardien me trouve ici à rôder sans protection et surtout dans un lac !

Je grimpe à un grand rocher très imposant, pour pouvoir plonger plus profond en utilisant moins de souffle et d'effort physique, ainsi je gagne du temps. Même si c'est très peu de temps, c'est déjà ça de gagner. Je me met en position, les yeux rivés sur un point fixe. Ce point est en faite une branche qui flotte en faisant du surplace dans l'eau trouble et attirante qui fait fasse à moi. Soudainement, je plies mes jambes et m'élance dans les airs, pour ensuite atterrir dans l'eau gracieusement. L'eau parée trouble vu de l'extérieur, mais vu de l'intérieur, c'est vraiment très clair et on voit les formes des créatures marines se découpées parfaitement dans le décor du lac de l'école.  Je vois des espèces de petits serpents lumineux, avec une crinière de lion. C'est vraiment très beau, autant de l'intérieur du lac, qu'à l'extérieur. Ici, tout est imprévu. Tu peux tomber sur n'importe qui ou n'importe quoi !

Je donne quelques coups de pieds énergiques dans l'eau, pour me propulser. J'aperçois des êtres des eaux douces ressemblant à des balais magique du Quidditch, bien sûr ce n'est qu'une métaphore, c'est une sorte de balais destiné au Quidditch croisé avec un mouton rose pour conclure. Ensuite, des multitudes de créatures aquatiques s'offrent à mes yeux, des sirènes, des poissons, pleins de choses ! La végétation est tout aussi impressionnante, de grandes algues, des sortes de cocotiers sans noix de coco, des coraux de couleurs différentes et très impressionnants en matière de couleur. Les formes sont toutes aussi étranges, pleins de formes géométriques différentes ! C'est juste merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anis Sanchez
1ère année
1ère année
avatar
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Château
Points de la maison : 40
Gallions : 0
Age : 16

Le personnage
Baguette: Bois de Houx, Ecaille de Dragon, 25,49 cm
Chaudron: Chaudron en étain
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Ginny et Anis]   Sam 17 Mai - 7:36

Je sors la tête de l'eau, j'ai vraiment très froid, je suis frigorifiée. Le soir l'eau du petit lac est vraiment gelée  et comme par hasard, les rochers n'arrangent rien. C'est incroyable à la vitesse fulgurante ou le soir se fait ressentir autour d'un endroit pourtant chaleureux. Je suis impressionnée ! Bon, je ne vais pas m'embêter à rentrer au château pour ensuite dormir, je vais plutôt visiter les alentours de ce merveilleux endroit, de toute façon, il fait encore jour. Je commence par l'endroit qui m'a l'air le plus près : une petite combe sablonneuse qui est aussi intrigante que bizarre. Je m'approche doucement pour ne pas réveiller les créatures si il y en a.  J'aperçois quelques ombres flous, l'angoisse commence à grandir au fond de mon ventre, j'ai l'impression d'avoir un boulet de canon !

Je m'approche toujours à pas de loup avec toujours cette impression de lourdeur dans le ventre. L'angoisse c'est vraiment horrible, tu penses à plein de choses horribles qui ont aucune chance de se réaliser. Je m'imagine arrivée, avec un sourire aux lèvres puisqu'il n'y a personne, puis tout d'un coup engloutit vivante par un géant monstre apparut derrière moi ! J'arrive près de la combe sablonneuse encore plus angoisser qu'autre chose. Je parviens finalement à la combe sablonneuse et AH !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anis Sanchez
1ère année
1ère année
avatar
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Château
Points de la maison : 40
Gallions : 0
Age : 16

Le personnage
Baguette: Bois de Houx, Ecaille de Dragon, 25,49 cm
Chaudron: Chaudron en étain
Maison: Serpentard

MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Ginny et Anis]   Ven 30 Mai - 12:35

Paralysée par la surprise, l'angoisse retombée, je m'affale sur le sol sablonneux. Un miaulement strident retentit dans la petite combe sablonneuse. L'horrible monstre géant de la combe est en fait, un petit chaton ailé qui meurt de faim. Je cherche dans la poche de mon uniforme pour voir si j'ai quelque chose à lui donner. Le chaton miaule encore plus fort et me mord le bras avec ses canines aiguisées. Du sang perle sur le sable, le petit chaton lèche l'entaille et miaule de satisfaction. Cette bestiole est un vrai vampire ! J'observe ses deux seules dents, elles ressemblent vachement à des dents de vampires.

Le petit chaton aux dents pointues se frotte à ma jambe en ronronnant chaleureusement, je craque devant cette boule de poils rousse et blanche qui à l'air si innocente ! Je lui caresse le tête machinalement, avec la sensation, de mettre fait enfin, un nouvel ami qui resterai à mes côtés pendant un bon bout de temps. Je le prit et l'enroula dans mon uniforme maintenant poussiéreux. Il ne broncha pas. Je me leva tout en le rassurant en attendrissant ma voix :

"Tu seras avec des spécialistes, maintenant vient et ne bouge pas Frimousse"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Promenade au bord du lac [Ginny et Anis]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au bord du lac [Ginny et Anis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» [libre]Promenade au bord de la Rivière...
» Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ♦ Ayden]
» Petite promenade au bord de la rivière...
» Promenade au bord de l'eau. [Sky O'Meara et Sunggyu Kim.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mandragore :: Extérieurs :: Lac-