La Mandragore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Espagnol à Gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Roldman
1ère année
1ère année
Mathieu Roldman
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Sur la Terre
Points de la maison : 122
Gallions : 1
Age : 25

Le personnage
Baguette: Bois de Cerisier, Epines de Cactus, 31 cm
Chaudron: En Cuivre
Maison: Gryffondor !

Espagnol à Gogo Empty
MessageSujet: Espagnol à Gogo   Espagnol à Gogo EmptyLun 14 Avr - 18:44

Je marche le long d'un couloir, curieux, j'ouvre une porte rouillée par le temps et entre dans une salle plongée dans la pénombre. Il fait humide, presque froid. Je me mes alors à la recherche d'une source de lumière. Aucune. Aucune trace de bougies à allumer, ni un de ces systèmes Moldus appelé "intenupteur" un truc dans le genre. Je commence à marcher dans la pièce, elle me semble circulaire et assez grande. En tout cas, il y a peu d'espace vide. Je réfléchis trois secondes pour savoir comment j'allumerai la lumière. Soudainement, une ampoule s'allume au dessus de ma tête et une idée me traverse l'esprit, j'ai trouvé la solution à mon problème noir !  ! "Lumos" dis-je en prononçant la formule assez fort en articulant bien. Une vive lumière blanche niche à présent au bout de ma baguette. J'ai réussi un sort !

La pièce que je pensais circulaire est enfaite une grande salle de forme ovale. Des dizaines d'amures de différentes matières décorent la grande pièce sombre. J'observe les armures avec insistance, elles ont l'air très vieille et certaines ne sont pas entière. Je m'approche d'une armure anormale, avec d'étranges formes. Je m'accroupit près de la description de cette vielle armure, pas de chance pour moi, ce texte est écrit en espagnol, hors je ne parle pas espagnol. Je trouve inutile d'apprendre cette langue qui est parlé dans un ou deux pays.



"Esta armadura fecha años 1520, tiene fue llevado por el gran caballero mago llamado Arnaud. Esta armadura tiene fue encontrada(recobrada) un siglo después la muerte de su portador. Trozos no fueron encontrar y los arqueólogos piensan que es hechizada"



Je réfléchis maintenant à un plan pour déchiffré ce texte qui dépasse mes maigres connaissances en langues étrangères. J'espère que quelqu'un pourra m'aider !  
Revenir en haut Aller en bas
 

Espagnol à Gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mandragore :: Galerie des armures-