La Mandragore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée souriante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sushi Tarlate
1ère année
1ère année
Sushi Tarlate
Date d'inscription : 26/05/2014
Points de la maison : 175
Gallions : 0
Age : 19

Le personnage
Baguette: Bois de cerisier, Graine de tournesol 21,48 cm
Chaudron:
Maison: Gryffondor

Arrivée souriante Empty
MessageSujet: Arrivée souriante   Arrivée souriante EmptyJeu 29 Mai - 14:47

Ma sœur et moi sommes arrivées à l'entrée de la Gare. Mes yeux se sont posés sur un grand garçon, il fonça dans un mur et disparu soudainement. J'étais sidérée, j'ai dû rêver, ma vieille Sushi réveille toi bon sang ! Une famille nombreuse approcha à grand pas, les enfants imitèrent le grand garçon ! Deux filles approchent de moi en souriant, l'une, arrivée à ma hauteur me dit d'un air joyeux : "Salut ! Tu veux allez au Poudlard Express ? Tu dois foncer dans ce mur !" . Un peu surprise, je réponds timidement "Euh ... foncer dans le ... le mur !  Mais je ne vais pas me faire mal ?" . Elle rigola gentiment et m'indiqua le mur en disant "Regarde bien !". Elle couru et pénétra dans le mur suivie de sa sœur jumelle.

Angoissée, je m'élança dans le mur les yeux fermés, la gorge serrée : j'étais totalement sûre de m'écrabouiller contre la pierre ! J'ai senti une matière froide et liquide me traverser le corps. Je me trouvais dans un grand espace bruyant et grouillant de monde. Les deux sœurs m'attendaient devant, j'ai failli leur foncer dedans ! Une des deux (celle qui n'était pas plongée dans son livre) me dit "Ah voilà tu es ici ! Je m'appelle Hermione Coal et voici ma sœur Luna qui est lunatique et toi ?". Je répondis toute contente de ne pas mettre transformée en crêpe : "Moi .... euh ... promis vous ne vous moquez pas de moi ?". Elles hochèrent la tête affirmativement. "En fait je m'appelle ... Sushi". Elles sourirent de bon cœur et elles me dirent "Très joli nom et original"
Revenir en haut Aller en bas
Chocoballe Drety
Préfète
Préfète
Chocoballe Drety
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Au milieu de nul part
Points de la maison : 80
Gallions : 0

Le personnage
Baguette: Bois de bouleau, crin de licorne 27 cm
Chaudron: Etain
Maison: Serdaigle

Arrivée souriante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée souriante   Arrivée souriante EmptyJeu 29 Mai - 15:10

Mes amies Hermione et Luna parlent à une petite fille. Enfin, plus exactement, Hermione parle avec la brunette, Luna est en train de lire. Je les rejoins et tape sur l'épaule de Luna.

"Réveil !"

 Luna me regarde d'un air rêveur. Hermione sourit et me présente la petite, en disant qu'elle s'appelle Sushi. Je m'interroge sur son âge, et Luna me dit: " C'est une bonne question ! C'est vrai, quel âge...". Sushi la coupe : " J'ai neuf ans !". Je m'inquiète : " Mais, tu n'as pas l'âge d'aller à Mandragore ?"
"J'ai reçu ma lettre cet été, elle m'indiquait d'aller à Mandragore cette année !"

"Elle a l'air susceptible" me dis-je en la dévisageant. Luna me montre son nouveau livre, je regarde la couverture en disant : " Mais, c'est pas toi, Luna, sur cette couverture ?". " Ah si, j'avais pas remarqué... Un nouveau mystère à Mandragore !" ajoute-t-elle en riant. Sushi nous regarde avant de demander en fronçant les sourcils : " Un nouveau mystère à Mandragore ? C'est quoi, cette histoire ?". Je ne réponds pas et j'entraîne les sœurs Coal ainsi que Sushi vers le train. Je lui expliquerai à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Tarlate
1ère année
1ère année
Sushi Tarlate
Date d'inscription : 26/05/2014
Points de la maison : 175
Gallions : 0
Age : 19

Le personnage
Baguette: Bois de cerisier, Graine de tournesol 21,48 cm
Chaudron:
Maison: Gryffondor

Arrivée souriante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée souriante   Arrivée souriante EmptyVen 30 Mai - 12:13

Heureuse, je marche vers le point d'arrivée du Poudlard Express. Je me faufile tant bien que mal entres les sorciers ambulants d'âges différents qui discutent avec d'autres. Les filles (les sœurs Coal et leur amie) s'arrêtent un peu plus loin et m'attendent sous une mini toiture. J'ose demandée timidement à la fille qui les accompagnées : "Je peux savoir comment tu t'appelles ?". Elle me sourit : "Moi, c'est Chocoballe Drety, je suis la préfète de Serdaigle". Impressionnée, j'ouvre la bouche de surprise :

"Tu n'es pas ... comment dire, un petit peu jeune pour avoir autant de responsabilités ?".

Elle me dévisage quelques secondes, avec un visage impassible : "A Mandragore, l'âge au sens propre ne compte pas, l'âge mentale peut y faire des choses mais c'est la magie au fond de ton cœur qui te guide en toi et qui te donne la maturité d'ont tu as besoin, c'est la directrice qu'il le dit !". Encore une fois, cette fille m'impressionne. Cette école à l'air vraiment géniale, je sens que mes études passées à Mandragore ne seront peut être pas de tout repos en tout cas, je n'ai pas l'impression que je vais être déçue !

Le train arrive enfin, c'est une grande locomotive rouge qui semble enchantée. Le train est vide et sans chauffeur, Chocoballe, les sœurs Coal et moi approchons de la locomotive, elle est bien plus grande que je le pensais, il y a des vingtaines de wagons, avec des fenêtres à tout les compartiments, les portes s'ouvrent magiquement et un flot d'élèves excités ce précipitent sur l'ouverture. Des cris de joie fusilles dans tout les sens, le bruit se fait insupportable.

Une trentaine d'élèves plus tard, c'est à notre tour de pénétrer dans le train, j'aperçois Chocoballe, Hermione et Luna s'engouffrer dans un compartiment proche de l'entrée.... 

A suivre dans la catégorie "Poudlard Express"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arrivée souriante Empty
MessageSujet: Re: Arrivée souriante   Arrivée souriante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée souriante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etrange arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mandragore :: Magic World :: L'entrée de la Gare-