La Mandragore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première nouveauté de juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Gold
Grand Mage surpuissant
Grand Mage surpuissant
Théo Gold
Date d'inscription : 23/04/2014
Points de la maison : 22
Gallions : 0
Age : 31

Le personnage
Baguette: Bois de bouleau, Corne de licorne, 30,02 cm
Chaudron: Cuivre
Maison: Poufsouffle

Première nouveauté de juin Empty
MessageSujet: Première nouveauté de juin   Première nouveauté de juin EmptyMer 4 Juin - 13:28

L'été est de plus en plus présent dans nos vastes terrains verts, Mandragore se développe de mieux en mieux et de plus en plus vite, c'est pour ça que ma chère Ginny et moi avons décidé de lancer les sabliers ! Je vais vous expliquer le système un peu étrange mais original dans quelques instants, je vais avant vous prévenir que aucune maison aura l'avantage sur une autre ou sur des autres.

Système et Affichage

Dans votre feuille de personnage (profil), vous avez une partie : points. Elle augmente automatiquement à chaque fois que vous postez un message sur le forum. Nous allons faire en fonction de ça. Les sabliers durent 4 mois, ils débuteront le 08/06/2014 à 12h00. A partir de cette date, vous devrez faire des RPs et poster des messages sur le forum pour en gagner. Ils ne s'afficheront pas sur la page d'accueil, ils ne s'afficheront pas du tout !

4 mois passé, Ginny ou moi faisons les comptes (ajout de tout les points des maison) et le résultat sera affiché sur la page d'accueil. Tout les mois, la page d'accueil sera mise à jour pour vous montrer les points et le classement, vous pouvez évidemment donner votre avis ici !

Date

Les sabliers débuteront le 08/06/2014 à midi, la première mise-à-jour sera faite le 08/07/2014, la deuxième mise-à-jour sera faite le 08/08/2014, la troisième sera faite le 08/09/2014 et enfin les résultats seront affichés le 08/10/2014 en octobre au alentour de midi !
Revenir en haut Aller en bas
 

Première nouveauté de juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mandragore :: Le Manuscrit :: Nouveautés-