La Mandragore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Libérée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocoballe Drety
Préfète
Préfète
Chocoballe Drety
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Au milieu de nul part
Points de la maison : 80
Gallions : 0

Le personnage
Baguette: Bois de bouleau, crin de licorne 27 cm
Chaudron: Etain
Maison: Serdaigle

Libérée Empty
MessageSujet: Libérée   Libérée EmptyMar 10 Juin - 13:53

Suite de "Prisonnières !"
https://la-mandragore.forumactif.org/t119-prisonnieres

-----------------------------------------------------------------------------

 Je me réveille soudain dans une salle blanche. Je me sens vide de tous mes souvenirs depuis que... mon père m'a annoncé... qu'il était mon père, justement. Ah, si. Nous sommes trois jours après mon enlèvement. Après m'avoir rendu mon apparence, le dingo(oui, je parle de mon père !), m'a reconduit dans la salle où Luna et moi avons été enfermées. A l’intérieur, il y avait Luna, qui s'était fait prendre. Après, Dingo est venu me chercher et il m'a emmenée dans une autre maison en transplanant. Après, je me suis échappée et j'ai délivré Luna. Elle m'a dit que l'école allait être détruite par Maître, Dingo, Gorit et leurs copains (en fait, non, il ont besoin de deux enfants ou d'un adulte pour déclencher le deuxième soleil, Dingo me l'a dit, il est persuadé que je suis de son côté-la bonne blague !). On est parties toutes les deux, et on s'est pris une fléchette dans l'épaule chacune. Ensuite, noir. Puis, réveil dans cette salle.
 Une femme entre. Elle porte une blouse d'infirmière (merci papa-non, pas Dingo-qui fait une fixation sur les Moldus !).

" Bonjour, Chocoballe. Comment vas-tu ?"
" Vous êtes Lena ?!!!"
" Non, Lena est ma sœur jumelle. Je suis Lina Gimpma, auror. Et également ancienne élève de Mandragore, c'est pourquoi je ne dirais rien au Ministère du drame qui se passe à Mandragore. Lena est infiltrée chez les Manipulateurs. Cela te va, comme description de moi et de ma famille ?"
" Oh, désolée. Je voudrais savoir : quand est-ce que je pourrais rentrer à Mandragore ?"
" Dans au moins une semaine, le temps de s'assurer que les Manipulateurs ne tenterons pas de te reprendre ! Et nous sommes dans un hôpital Moldu, alors, ne fais pas de magie, le Ministère viendrait immédiatement fouiner par ici. Je dois partir."

 "Étrange, cette femme", me dis-je en m'enfonçant dans le sommeil, "mais très gentille..."


Dernière édition par Chocoballe Drety le Lun 1 Sep - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Coal
1ère année
1ère année
Luna Coal
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Au lac
Points de la maison : 68
Gallions : 0
Age : 22

Le personnage
Baguette: Crin de licorne, 27,21 cm, bois de chêne
Chaudron: Etain
Maison: Serdaigle

Libérée Empty
MessageSujet: Re: Libérée   Libérée EmptyMar 10 Juin - 19:18

Je me réveille enfin. J'ignore pourquoi, j'ai l'impression que beaucoup de temps est passé. Je ne me souviens absolument de rien! Sa commence à bien faire! Je me lève, ignorant mon mal de tête persistant. Sur un autre lit, Chocoballe dort. Je lui tape sur l'épaule pour la réveiller, et elle me grommèle vaguement qu'on est sauvées et qu'elle veut dormir. Tant pis! Après tout, si nous ne risquons rien, nous pouvons nous séparer. Et puis, Petit Monstre n'est pas là! Je vais le retrouver! Chocoballe à beau le trouver bizarre, je ne vais pas l'abandonner comme ça! J'ouvre la porte, et je sort de la chambre. Dans le couloir, deux femmes discutent. Elles se ressemblent tellement! Elles sont surement sœur, peut être même jumelles! Je repense avec nostalgie à ma propre sœur. J'ai envie de la tuer au moins quinze foie par jours, mais je dois bien avouer qu'elle m'a manqué. Quand je pourrais enfin retourner à Mandragore, elle voudras surement que je lui raconte cette aventure en détail, curieuse comme elle est. Une des deux femme me remarque enfin. Elle se tourne vers moi, souriante... elle me rappelle quelqu'un, mais qui... elle se rapproche de moi... l'encapuchonnée! Je me met à courir, prise de panique. Ils ne m'attraperont pas, cette fois!


" Attend! me hurle la femme, ne part pas! "


Je continue à courir. Mais je suis si fatiguée... Je ralentie progressivement, si bien que les deux sœurs finissent par me rattraper.


" Calme-toi, m'ordonne l'une d'elle, nous ne te voulons pas de mal! Nous sommes des aurors infiltrés chez les Manipulateurs, ceux que vous appelez les encapuchonnés! "

Je me calme d'un coup. Après tout, elles disent peut-être la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Chocoballe Drety
Préfète
Préfète
Chocoballe Drety
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Au milieu de nul part
Points de la maison : 80
Gallions : 0

Le personnage
Baguette: Bois de bouleau, crin de licorne 27 cm
Chaudron: Etain
Maison: Serdaigle

Libérée Empty
MessageSujet: Re: Libérée   Libérée EmptyMer 11 Juin - 4:20

Je me réveille de nouveau. Luna est assise sur l'autre lit. Cela fait au moins deux semaines que je suis ici, et je m'ennuie ! Lina entre dans la salle avec un air triomphant :

" C'est bon ! Vous allez pouvoir retourner à Mandragore, la zone est sécurisée !"
" Lina ? Je ne pense pas qu'ils essayerons de me reprendre, je ne sert à rien, à part comme partisante potentielle (pour eux). Dingo est un de ceux qui ont fabriqué le "soleil", étant du même sang que lui, je ne pourrai utiliser le soleil !"
" En tout cas, Mandragore vous attend !"
" Ça, c'est vraiment chouette !"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Coal
1ère année
1ère année
Luna Coal
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Au lac
Points de la maison : 68
Gallions : 0
Age : 22

Le personnage
Baguette: Crin de licorne, 27,21 cm, bois de chêne
Chaudron: Etain
Maison: Serdaigle

Libérée Empty
MessageSujet: Re: Libérée   Libérée EmptyMer 11 Juin - 10:15

Lina ressort. Nous allons enfin retourner à Mandragore!



" C'est génial! me dit Chocoballe, On va enfin rentrer à l'école! "



Je vais pouvoir retrouver ma sœur! Et la petite Sushi, et Elia, et Juliette... C'est super! Mais Petit Monstre manque toujours à l'appel, et Chocoballe n'a pas l'air pressé de le chercher. Je vais devoir me débrouiller seule!


" Chocoballe, attend moi là s'il te plait, je doit retrouver Petit Monstre avant de partir! ai-je dit. Je reviens tout de suite! "


Je sort de la chambre, ignorant sa grimace à la mention de mon écureuil. Dans le couloir, je croise Lena et Lina. Je continue mon chemin jusqu'à une autre chambre. Toujours aucun signe de Petit Monstre, pas plus que dans les autres pièces que je visite. Il n'a quand même pas pu disparaitre! Je suis certaine qu'il nous a suivies! Je visite encore une dizaine de salle, sans succès. Enfin, à la dernière salle, j'aperçoit une touffe de fourrure rousse.


" Petit Monstre, Petit Monstre, ai-je appelée, où est tu encore passé à la fin? Je te cherche depuis deux semaines! "


Enfin, il apparait. Comme si de rien n'était, il retourne se perché sur mon épaule. Je suis enfin prête à retourner à Mandragore! Soudain, j'entends Chocoballe m'appeler. Elle ne crie que pour les urgences! Inquiète, je me précipite dans la chambre. Quand j'entre, elle est penchée sur un trou. Un passage secret! Je les avait oubliés!


" C'est dingue, murmure Chocoballe, en deux semaines, on ne l'a jamais trouvé! "


Attirées par le bruit, Lena et Lina entrent dans la chambre. Hâtivement, ma meilleur amie referme le passage.

" Chocoballe, sa va? interroge Lena, pourquoi tu as crié? "

" Euh Luna m'a surprise, c'est tout! ment t'elle, Tout va bien! "

" Tu est sure, demande Lina, peu convaincue par le mensonge de mon amie, tu l'a appelé, pourtant. "

Quand est-ce qu'on retourne à Mandragore? change t'elle de sujet, j'ai hâte de retrouver mes amis! "

" Cet après-midi, soupire finalement Lena, le temps de tout organiser "

Je saute presque de joie. On rentre à Mandragore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Libérée Empty
MessageSujet: Re: Libérée   Libérée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Libérée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mandragore :: Monde des Moldus :: L'Hopital-