La Mandragore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Balade au bord du lac !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belle Beauregard
1ère année
1ère année
Belle Beauregard
Date d'inscription : 18/06/2014
Points de la maison : 123
Gallions : 0
Age : 24

Le personnage
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 33 cm, souple
Chaudron:
Maison: Gryffondor

Balade au bord du lac ! Empty
MessageSujet: Balade au bord du lac !   Balade au bord du lac ! EmptyVen 20 Juin - 16:59

Je marche mes yeux pleins de larmes. S'en trop savoir ou je vais j'atteins le lac. Il y a un embarcadère à 200 mètres de moi. Je me dirige vers lui et m'avance dessus. Je m'assois tout au bout et attend. J'ai reçus un message comme quoi je devait mis trouver ou bien tout mes proches et moi allions souffrir. Ce n'est pas l'a première fois que sa m'arrive et je commence à en avoir vraiment marre. J'éclate en sanglot. Pourquoi moi ? C'est ma grande question ! Pourquoi les autres on le droit au bonheur et pas moi ? Je me prends le visage dans les mains et mes sanglots redoublent.
Revenir en haut Aller en bas
Chocoballe Drety
Préfète
Préfète
Chocoballe Drety
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Au milieu de nul part
Points de la maison : 80
Gallions : 0

Le personnage
Baguette: Bois de bouleau, crin de licorne 27 cm
Chaudron: Etain
Maison: Serdaigle

Balade au bord du lac ! Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du lac !   Balade au bord du lac ! EmptyMar 24 Juin - 9:09

Après m'être échappée de chez les Manipulateurs, la vie me parait super belle. Je me promène au bord du lac, quand j'aperçois une fille que je ne connais pas en train de pleurer. Peut-être une nouvelle ? Peu importe, j'avance vers elle. Elle sursaute. Elle est assise sur l’embarcadère, au milieu d'un tas d'algues. Elle a l'air dégoutée de se retrouver là, j'en conclus qu'elle n'est pas arrivée ici de son plein gré.

" Bonjour. Tu es nouvelle ?"
" Oui..."
" Pourquoi tu pleures ?"
" Je... je ne... dirais pas..."

 Elle semble sérieusement secouée. Je vois l'écusson de Gryffondor sur son blason. Les gryffons n'ont pas de préfets, et puis même ! Bref. La fille refuse de me regarder. Comme je ne sais absolument pas quoi faire, je me retourne et vais me cacher derrière un buisson. La nouvelle cache quelque chose, et je veux découvrir quoi, pour son propre bien. Remarque... Si je pleurais comme ça, je pense que j'aimerais bien qu'on me laisse tranquille. J'hésite. Repartir ou rester ? Oh, et puis zut, je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien ! Je reste. La Gryffondor jette des regards inquiets autour d'elle. Saurait-elle où je me suis cachée ? Apparemment, non, elle était juste inquiète. Elle retourne à sa contemplation de l'eau du lac. Elle a peur, ça se voit dans ses gestes. Alors, quand un immense... euh... un immense truc sort du lac, je me recroqueville derrière mon buisson...

**********************************

A toi de faire la suite, Belle Beauregard !
Revenir en haut Aller en bas
Belle Beauregard
1ère année
1ère année
Belle Beauregard
Date d'inscription : 18/06/2014
Points de la maison : 123
Gallions : 0
Age : 24

Le personnage
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 33 cm, souple
Chaudron:
Maison: Gryffondor

Balade au bord du lac ! Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du lac !   Balade au bord du lac ! EmptyMar 24 Juin - 12:55

Les larmes affluent à nouveau en revoyant, Lili, ma seule amie d'enfance. C'est un coup à chaque fois que je l'a revoie. Et l'a je croit que c'est le dernier que je supporterais. Je saute sens réfléchir dans le lac et je me laisse attrainé vers Lili ! Chocoballe courre vers moi l'air terrifié. Ça me fait l'effet d'une douche froide ! Elle s'accroupit au bord du ponton et me tend la main pour m’aidée à remonter mais je lui dis que c'est mieux comme ça et qu'il faut qu'elle arrête son père car il risque de ramener Lord Voldemort des morts.
- Ne dis pas n'importe quoi sa ne se peut pas de ramener quelqu’un des mort j'ai déjà essayer ! me répond-t-elle
- Fait moi confiance, il faut que je parte. Je mets Mandragore en danger !
- Arrête ! C'est pas vrai Mandragore n'est pas en danger et même si elle l'était comment sa se pourrait que se soit à cause de toi tu es toute gentille certes tu es plutôt doué en magie mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Belle Beauregard
1ère année
1ère année
Belle Beauregard
Date d'inscription : 18/06/2014
Points de la maison : 123
Gallions : 0
Age : 24

Le personnage
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 33 cm, souple
Chaudron:
Maison: Gryffondor

Balade au bord du lac ! Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du lac !   Balade au bord du lac ! EmptyMer 25 Juin - 12:44

Chocoballe à l'air terrifiée ! Je saisis se qui est surement ma dernière chance de lui expliquer:
- Non c'est pas se que tu crois ! Les Encapuchonnés veulent me sacrifier à leur maître pour qu'il donne mon corps et mon cœur en pâture au deuxième soleil ! Va prévenir les autres ! VITE !!! ai-je seulement le temps de criée à Chocoballe avant d'être aspirée par un vortex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Balade au bord du lac ! Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du lac !   Balade au bord du lac ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade au bord du lac !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade au bord du lac !
» Promenade au bord du lac [Ginny et Anis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mandragore :: Extérieurs :: Lac-