La Mandragore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les serpentards sont dans l'Atrium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Blue
Grand Mage surpuissant
Grand Mage surpuissant
Ginny Blue
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Dans mon bureau
Points de la maison : 187
Gallions : 4
Age : 33

Le personnage
Baguette: Bois de bouleau, écaille de basilics 25,30 cm
Chaudron: Etain format 24B
Maison: Directrice de la maison Serdaigle, directrice de Poudy, professeur de potion

Les serpentards sont dans l'Atrium  Empty
MessageSujet: Les serpentards sont dans l'Atrium    Les serpentards sont dans l'Atrium  EmptySam 5 Juil - 12:58

L'autobus magique s'arrête devant l'école, aujourd'hui, les Serpentards sont de sortis, ils vont visités le Ministère de la Magie. Oui, car chaque année, Mandragore organise une visite au ministère, pour une maison choisie en fonction des années. Cette année là, c'est les Serpentards qui y auront le droit, bien entendu, je suis avec eux pour leur besoin, leurs questions, leurs appréhensions et ect. Les élèves comme je le pensais, sortes alors en courant de l'imposant château, excités, ils montent uns à uns dans l'autobus magique qui nous transportera pour l'allé et le retour.

Je m'assois derrière le chauffeur, Anis s'assoit à côté de moi, cette jeune fille ne parle pas beaucoup, elle est discrète au château, pendant cette petite visite, j'espère qu'elle va s'ouvrir et s'amuser en même temps de se faire de bons amis parmi ses camarades de classe. Pareil pour les autres, qui n'ont pas de grands contact entres eux. Anis et moi s'étions rencontrée près du lac, elle se baignée, je ne suis pas restée très longtemps et nous n'avons donc pas eu de vrai contact. Le trajet sera alors une bonne occasion.

"Anis, que fais-tu en ce moment dans le château ?"
"Oh, pas grand chose madame, je suis souvent dans le dortoir ou près de mon chaton, c'est tout !"
"Tu n'as jamais pensée à aller vers tes camarades ?"
"Non madame, je suis assez timide."
"Appelle moi Ginny, je préfère. Tu devrais à mon avis, cela te facilitera la tâche, c'est mieux d'être ensemble tu ne crois pas ?"
"Vous avez raison ! Je vais essayer"

Nous sommes presque arrivé, l'autobus ralenti petit à petit et fini par s'arrêter devant une cabine téléphonique londonienne, les élèves sortent précipitamment de l'autobus, Anis se retourne et me jette un coup d'œil avant de sortir rejoindre les autres Serpentards. Je remercie le chauffeur et descends avec eux. "Chers élèves de Serpentard, vous allez découvrir aujourd'hui le ministère, avant de descendre, je vais donner quelques consignes, tout d'abord, nous devons rester groupé, deuxièmement, je vous demande de regarder et de ne pas toucher les objets. Troisièmement, ne faites pas trop de bruit, il y a des gens qui travaillent. Suivez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Anis Sanchez
1ère année
1ère année
Anis Sanchez
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Château
Points de la maison : 40
Gallions : 0
Age : 23

Le personnage
Baguette: Bois de Houx, Ecaille de Dragon, 25,49 cm
Chaudron: Chaudron en étain
Maison: Serpentard

Les serpentards sont dans l'Atrium  Empty
MessageSujet: Re: Les serpentards sont dans l'Atrium    Les serpentards sont dans l'Atrium  EmptySam 5 Juil - 14:45

Je suis toute excitée, cette année, c'est notre maison qui à était choisie pour allez visiter le Ministère de la Magie. Je ne connais vraiment pas l'intérieur, j'ai vraiment hâte. L'autobus magique arrive enfin devant l'école, je sors précipitamment et avance dans le bus. La directrice est assise juste derrière le chauffeur, je m'assois à ses côtés et curieuse, elle commence à me poser quelques questions. Une fois avoir répondue à toutes ses interrogations avec plus ou moins d'excitation, l'autobus magique s'arrête enfin devant une cabine téléphonique londonienne, j'imagine que c'est dorénavant "l'entrée principale" du ministère, le seul souci, c'est que la cabine est trop petite pour que nous y passions tous, alors la directrice prend les mesures nécessaires.

Elle nous demande de faire des groupes de deux pour entrer à l'intérieur de la cabine est ainsi taper le code pour descendre en bas. Je me mets avec Morgan, un garçon de ma maison sympathique. Elia, se met ensuite avec la directrice pour descendre. Morgan et moi entrons, il a retenu le code dit par la directrice, ce qui nous permet de descendre. C'est enfaite un ascenseur, il commence à descendre, lentement. Face à face, Morgan et moi nous regardons, sans pour autant ouvrir la bouche, seul le regard joue un rôle dans la rencontre entre nous deux, c'est serte mal dit, mais vous aurez surement compris.

"Morgan c'est ça ?"
"Oui et toi c'est Anis ?" répondis-t-il
"Exactement, tu viens faire quoi ici ?"
"J'étudie la magie, l'art de la divination me passionne, cependant, je cherche aussi mes véritables parents."
"La divination est un grand art, moi j'aime plus l'astrologie, les étoiles parlent et sont très bavardes ! Tes véritables parents ? C'est-à-dire ?"
"J'ai était adopté, mon demi-frère et donc Dylan, nous sommes venus ensemble et nous ne sommes pas dans la même maison, et toi ?"
"Moi, rien, je suis venue pour étudier et apprendre c'est tout."
"D'accord !"
"On arrive ?"
"Oui "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Modoro
1ère année
1ère année
Morgan Modoro
Date d'inscription : 18/06/2014
Points de la maison : 5
Gallions : 1

Le personnage
Baguette:
Chaudron:
Maison:

Les serpentards sont dans l'Atrium  Empty
MessageSujet: Re: Les serpentards sont dans l'Atrium    Les serpentards sont dans l'Atrium  EmptySam 5 Juil - 21:22

Je suis en charmante compagnie, Anis à décidée de venir avec moi, je suis ravi, j'ai très envie d'être ami avec elle, elle a l'air gentille, malgré tout, elle est timide est réservée, c'est un petit peu dommage. L'ascenseur descend assez doucement, pendant ce temps, nous en profitons pour discuter un peu et faire connaissance. Une fois arrivé en bas, nous arrivons dans un WC public, quelque peu surpris, nous attendons alors sagement, l'arrivée d'Elia et de la directrice qui nous a gentiment accompagnée. Après quelques minutes d'attentes, les deux filles arrivent enfin, nous sommes maintenant tous ensemble. Ce qui est bien, c'est que nous formons un petit groupe, alors la communication et l'ambiance est donc plus fluide.

"Alors, les enfants, deuxième consignes, vous devez mettre les deux pieds à l'intérieur des toilettes, et tirer la chasse d'eau, vous verrez vous ne serez même pas mouillé."
"Berk" s'écria Elia
"Dégoutant" répliqua Anis avec une petite grimace de dégout.
"Moi je trouve ça original !"
"Bien allons-y !"

J'ouvre la porte d'une cabine de toilette et met les pieds dans l'eau, bizarrement, je ne sens rien. Je tire alors la chasse et je commence à tourner, tourner, le décor tourne et change quelques minutes après, soudainement, je sors d'une cheminée, une lumière verte m'accompagnant. Une foule extraordinaire passer devant moi, je rejoins alors les autres, que je trouve peu après. La directrice nous donnes ses indications, nous hochons tous la tête et la suivons dans le monde qui se pressé, la foule est impressionnante, jamais je n'ai vu pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les serpentards sont dans l'Atrium  Empty
MessageSujet: Re: Les serpentards sont dans l'Atrium    Les serpentards sont dans l'Atrium  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les serpentards sont dans l'Atrium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est votre personnage préféré ( dans le livre ) entre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mandragore :: Magic World :: L'Atrium-