La Mandragore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La curiosité l'emporte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sushi Tarlate
1ère année
1ère année
Sushi Tarlate
Date d'inscription : 26/05/2014
Points de la maison : 175
Gallions : 0
Age : 19

Le personnage
Baguette: Bois de cerisier, Graine de tournesol 21,48 cm
Chaudron:
Maison: Gryffondor

La curiosité l'emporte ... Empty
MessageSujet: La curiosité l'emporte ...   La curiosité l'emporte ... EmptyDim 6 Juil - 11:09

On dit des choses étranges sur cette cabane, alors je décide d'immédiatement allez la voir, j'ai envie de faire connaissance avec mes camarades de Gryffondor, alors je demande à Mathieu Roldman de m'accompagner pour cette petite visite, pleine de curiosité. Je retrouve Mathieu dans la salle commune de notre maison, il lis tranquillement la gazette du sorcier, je m'approche de lui, à pas lent pour ne pas lui faire peur et ne pas le prendre par surprise, je prends le temps d'avancer et de me mettre devant lui, avant de demander :

"Tu viens, on y va ?"
"Oui j'arrive, tu es prête Su' ?" répondis-t-il
"Oui !" rétorquai-je

Mathieu se lève de son siège, depuis que la directrice de l'école lui a demandé de se calmer avec les filles, c'est un garçon gentil et sympa, je ne le connais pas encore très bien mais au fond, je trouve que c'est un gars bien, surtout que je suis tranquille, je n'ai que neuf ans alors pas de formes généreuses pour attirer les garçons ! Youpi ! Nous nous dirigeons vers la sortie de Mandragore, devant l'entrée, je remarque enfin que les Serpentards ne sont absolument pas ici.

Je suis bête ! C'est vrai, ils ont la visite du ministère aujourd'hui ! Nous sortons de l'imposant château, un grand soleil illumine le parc du château, le soleil me rend heureuse, c'est lui qui me met de bonne humeur quand je ne lui pas, je fais voler mes cheveux et sautille à côté de Mathieu qui marche tranquillement en direction de l'ancienne cabane de Hagrid. De loin, nous la voyons, toute délabrée, toute vieille ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Roldman
1ère année
1ère année
Mathieu Roldman
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Sur la Terre
Points de la maison : 122
Gallions : 1
Age : 25

Le personnage
Baguette: Bois de Cerisier, Epines de Cactus, 31 cm
Chaudron: En Cuivre
Maison: Gryffondor !

La curiosité l'emporte ... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité l'emporte ...   La curiosité l'emporte ... EmptySam 19 Juil - 16:15

La petite Su' ma demandée de venir avec elle visitée la vieille cabane pourrie de Hagrid, je ne suis pas contre une petite balade, surtout que depuis quelques temps, je me sens vide, cherchant tout de même aventure, j'ai accepté avec joie la proposition. Su" est venue me voir dans la salle commune, je suis tranquillement assis dans un petit fauteuil de satin rouge, en train de lire avec intérêt la gazette de sorcier. Sans bruit, la petite fille me demande d'une douce voix de venir, car c'est pile le bon moment pour aller visiter cet étrange lieu. Su' n'a pas de formes, ce n'est pas très grave, de toute manière, je me suis bien calmé depuis l'intervention de la directrice, j'ai maintenant compris mes erreurs.

Nous sortons du dortoir, après quelques minutes de marche rapide, nous arrivons essoufflés devant la porte, je remarque que la petite fille a l'air de s'interroger sur quelque chose, quelque chose ou quelqu'un. C'est vrai qu'elle ne doit pas être au courant pour la visite du ministère de la magie chaque année. Les serpentards ont donc étaient choisis pour cet occasion, c'est très bien pour eux, même si j'avoue que j'aurai peut-être moi aussi faire la petite visite, surtout que ce bâtiment est immense et nous n'avons pas souvent l'occasion de le visiter entièrement, ou presque d'ailleurs !

Le soleil tape très fort dehors, il fait vraiment très chaud ! Su' à l'air heureuse, tant mieux car ce promener avec une petite fille qui marmonne et bronche sans arrêt, c'est pas très agréable, et pour personne. Je remarque enfin la vieille cabane, je peux même dire très très vieille, elle a survécu très longtemps n'empêche, je suis impressionné ! Ca fait déjà un petit moment que je suis arrivé à Mandragore et à chaque fois, j'ai l'impression que quand je la regarde, mon corps est complétement parcouru de frisson de désir, j'ai toujours envie de l'observer pendant quelques instants, de rentrer et de regarder, observer, toucher, faire quelque chose quoi !

Nous approchons rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Tarlate
1ère année
1ère année
Sushi Tarlate
Date d'inscription : 26/05/2014
Points de la maison : 175
Gallions : 0
Age : 19

Le personnage
Baguette: Bois de cerisier, Graine de tournesol 21,48 cm
Chaudron:
Maison: Gryffondor

La curiosité l'emporte ... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité l'emporte ...   La curiosité l'emporte ... EmptyJeu 24 Juil - 11:47

Nous approchons rapidement de la petite cabane de Hagrid, je remarque que finalement, elle est bien plus grande que je le croyais ! Je regarde discrètement Mathieu, apparemment, lui aussi à très envie de rentrer et de l'observer de plus près. Arrivée à la hauteur de la porte, je remarque que Mathieu observe la bouche béante, le vieux bois tout pourrit de l'ancienne cabane. Je lui fais alors signe de me rejoindre près de la porte, il acquise et vient se placer derrière moi. La serrure de la porte est toute rouillée, comme la petite poignée en ferraille d'ailleurs ! Usée, la serrure ne sert plus à rien, j'espère juste que la porte n'est pas fermée. A peine ai-je effleurée la poignet de la porte, que celle-ci devient d'un rouge sang. Surprise, je recule et titube. Mathieu me rattrape de justesse :

"Bah que ce passe t-il, tu as vu quelque chose ?"
"L...l...la poignet e..est devenue ...rouge ..."
"Montre moi ça !!!"
"Si...si tu veux..."

Je le laisse passer devant sans hésitation, c'est vrai quoi, autant lui laisser l'honneur, même si à vrai dire, je suis bien contente que finalement, il prenne les devant. Je ne suis pas faite pour ce genre d'opération moi vous comprenez ? Moi, je reste dans les jupons de ma mère et observe les autres faire, nan je rigole, à vrai dire, je me sens excitées de cette opération interdite et délicate. Même pas peur ... Mathieu observe soigneusement la poignée, moi, je le regarde faire, les yeux brûlants de curiosité. "Su', je ne sais pas, vient, essaye d'entrer toi !". Pas de souci, je bouscule Mathieu, qui soupire au passage et baisse délicatement la poignée rougeâtre et brûlante. "C'est bon ! La porte s'ouvre !"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Roldman
1ère année
1ère année
Mathieu Roldman
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Sur la Terre
Points de la maison : 122
Gallions : 1
Age : 25

Le personnage
Baguette: Bois de Cerisier, Epines de Cactus, 31 cm
Chaudron: En Cuivre
Maison: Gryffondor !

La curiosité l'emporte ... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité l'emporte ...   La curiosité l'emporte ... EmptyDim 10 Aoû - 6:57

La porte ouverte, je fais mine de ne pas être choqué, genre c'est normal, allez let's go ! Alors, que à l'intérieur de moi, un tourbillon de curiosité et de stupeur fait fureur dans mon estomac. Je n'ai gère peur, mais en compagnie d'une petite fille aussi fragile, on ne peut pas dire que je me sente très rassuré, si quelque chose m'arrivait, elle ferai quoi elle ?! En tout cas, Sushi elle est étonnement très décontractée, elle chantonne à tue-tête une chanson idiote, digne des chansons Moldus. Elle me bouscule alors et passe devant pour pénétrer à l'intérieur. Bizarrement, la pièce d'entrée est noire et sombre, on ne voit rien. Je regarde autour de moi, cherchant Sushi que je ne voyais plus derrière moi.

"Sushi ?"
"SUUUshi ?"
"SU !!!"
"Allez t'es pas drôle là !"

Rien de rien, Sushi à totalement disparue dans l'épais brouillard noir. J'ai beau l'appeler et hurler son surnom et son prénom. Elle ne réponds pas. A-t-elle quittait la cabane ? En tout cas, maintenant je me sens encore encore et encore moins en sécurité sans elle, finalement je retire ce que j'ai dis : j'ai besoin d'elle !!! Alors pourquoi elle ne revient pas ? Je commence à marcher, lentement, pas après l'autre, à tâton, pour parcourir la cabane, pourtant pas si grande. Je rencontre alors quelqu'un ou plutôt quelque chose, c'est mou et dure à la fois, c'est même .... "AH C EST VIVANT !!!!" Je m'écarte dans un bond phénoménal, surpris et dégouté. Je commence alors à courir, courir, n'importe ou, quand soudain ... je me prends un mur...

Sonné, allongé ou plutôt aplatit contre le sol, je compte les petits moutons volants qui volent au dessus de ma tête... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La curiosité l'emporte ... Empty
MessageSujet: Re: La curiosité l'emporte ...   La curiosité l'emporte ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La curiosité l'emporte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mandragore :: Extérieurs :: La cabane d'Hagrid-