La Mandragore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Doubles retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélinda Teiss
1ère année
1ère année
Mélinda Teiss
Date d'inscription : 01/11/2014
Points de la maison : 0
Gallions : 0

Le personnage
Baguette:
Chaudron:
Maison:

Doubles retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doubles retrouvailles   Doubles retrouvailles - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:02

Je suis nouvelle a Poufsouffle depuis peu mais me voila déjà au milieu d 'une bataille! Je suis avec des certains Torturos et Elia et deux autres personnes qui sont à Serdaigle mais qui sont aller je ne sais où! Elia sait pris un sort de plein fouet, qui m'est pour l'instant inconnu, par un Manipulateur. Heuresement les deux Serdaigles était encore là,car ils ont pu nous couvrir; pendant que Torturos la heu... déssortisé?! Ensuite je l'ai aidais a se relever mais je n'ai pas pu faire grand chose d'autres. Et pour parfaire ce commencement à mandragore je ne connait encore aucun sort pour me défendre ou aider mes... camarades! Alors je vais vous avouer que je suis un peu (voir beaucoup) inquiète! 
Revenir en haut Aller en bas
Zrott
1ère année
1ère année
Zrott
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Jagdalpur/La Mandragore
Points de la maison : 5
Gallions : 0

Le personnage
Baguette: Pas encore achetée
Chaudron: Pas encore acheté
Maison: Serdaigle

Doubles retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doubles retrouvailles   Doubles retrouvailles - Page 2 EmptySam 22 Nov - 12:02

Dans le clair-obscur du souterrain, uniquement illuminé par la torche du Préfet, le silence pesait sur les esprits.

Où étaient les ennemis ? Et où étaient les alliés ?

Ces deux questions hantaient, seules, l'esprit du jeune indien. S'ils étaient pris en ce lieu sous les attaques ennemies, de quels moyens disposaient-ils pour se défendre, mais aussi pour solliciter des renforts ? Lui ne connaissait aucun sort, et, détaillant d'un coup d’œil rapide ses compagnons d'armes, il s'avisa qu'une autre fille semblait dans la même situation que la sienne.

A la lumière de ces considérations, Zrott dégagea deux options. Il se tourna vers le Préfet :


En ce lieu, nous ne sommes ni un appui pour nos alliés, ni une menace pour nos ennemis. De ce fait, nous devrions soit retourner sur les lieux du combat, sachant que certains d'entre nous ne sont nullement préparés au combat magique, soit rejoindre l'école afin de nous protéger, à condition que celle ci ne soit pas prise.

A moins que tu aies une autre idée en tête ?


Si tel était le cas, le jeune indien espérait qu'elle serait judicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
1ère année
1ère année
Peeves
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Là où on ne l'attend pas.
Points de la maison : 10
Gallions : 0
Age : 534

Le personnage
Baguette: Aucune
Chaudron: Aucun
Maison: Aucune

Doubles retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doubles retrouvailles   Doubles retrouvailles - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 17:19

Grâce à mon sensationnel esprit pratique, je déduit qu'il faudrait retourner au lac, et que, si on part tout droit, on finira bien par sortir. Je sais, ça vous en bouche un coin. Vu que je suis le commandant et que personne n'a à discuter mes ordres, nous partons donc dans une direction au hasard. J'espère que c'est la plus courte, parce que les deux ex-fantômes n'ont pas l'air très à l'aise pour remarcher. Quand on sera au lac, il pourrons se reposer, ces faignants. Je les entends toujours trébucher sur des branches et des ronces. Franchement, je suis heureux d'être un esprit frappeur, c'est plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Doubles retrouvailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doubles retrouvailles   Doubles retrouvailles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doubles retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mandragore :: Extérieurs :: Forêt interdite-