La Mandragore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Coal
1ère année
1ère année
Luna Coal
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Au lac
Points de la maison : 68
Gallions : 0
Age : 22

Le personnage
Baguette: Crin de licorne, 27,21 cm, bois de chêne
Chaudron: Etain
Maison: Serdaigle

Attaque. Empty
MessageSujet: Attaque.   Attaque. EmptyDim 2 Nov - 11:57

Pour retourner au château, je coupe par le terrain de quidditch. J'entends soudain des voix. Par prudence, je me cache dans les gradins. Et j'ai bien fait ! A quelques mètres de moi, un groupe de Manipulateurs avance vers le château. Faire plus de trois pas sans me retrouver nez à nez avec un danger et avoir la paix, c'est trop demandé ? Surement, car un Manipulateur se retourne et m'aperçoit.

" -C'est elle ! C'est l'inconvénient ! hurle-t-il. "

Je me demande fugitivement quand-est ce qu'ils vont arrêter de me donner ce nom, puis je me dit que j'y réfléchirais plus tard, dans un endroit plus calme. Je cours pour monter en haut des gradins, où je sait qu'il y a un passage pour aller dans les souterrains. Je ne pense même pas au dragon quand je fait pivoter un siège pour me glisser dessous et échapper à mes poursuivants.

" -Où est-elle passée ? demande un Manipulateur. "
" -Dans les souterrains. On l'a encore perdue. "
" -Si elle est dans les souterrains, elle n'échappera pas au dragon. "

J'entends juste ces quelques mots avant d'être totalement dans les souterrains, avec un dragon, un boutefeu chinois plus précisément.

" -Lumos ! je murmure avant de me diriger le plus silencieusement possible vers la sortie. "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Coal
1ère année
1ère année
Luna Coal
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Au lac
Points de la maison : 68
Gallions : 0
Age : 22

Le personnage
Baguette: Crin de licorne, 27,21 cm, bois de chêne
Chaudron: Etain
Maison: Serdaigle

Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. EmptyMer 5 Nov - 19:37

Ratée. Dès les première seconde, je me fais courser pas un dragon furieux et surement affamé, après tout ce temps coincé dans les souterrains. Très mauvais plan. Et la porte la plus proche est à au moins dix mètres de moi. Très très mauvais plan. Donc, je cours. Je cours beaucoup, en ce moment. Je pourrais peut-être devenir coureuse professionnelle, plus tard, si je ne suis pas joueuse de quidditch. Ou alors professeure de botanique, c'est bien aussi. C'est à peu prêt à ce stade de mes réflexions que je me fait rattraper. En désespoir de cause, je jette des sorts un peu partout, même si je sais pertinemment que sa ne changera rien à la situation, sauf si je me prends un des sorts qui ricochent contre les murs. J'ai le choix entre être mangée par un dragon ou être mangée par un dragon ET stupéfixée. Génial... Bizarrement, je me met à pense à Etoile qui est bien en sécurité dans le dortoir et à Petit Monstre qui doit l'avoir rejoint, à l'heure qu'il est. Finalement, je ne mourrais pas de dépression nerveuse. J'attends... Et rien du tout. Je ne suis pas morte. Le dragon est parti. Je m'apprête à réfléchir, c'est une des choses que je fais le mieux, quand un sort qui a ricoché contre un mur me frappe en plein fouet. Aïe. Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Coal
1ère année
1ère année
Luna Coal
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Au lac
Points de la maison : 68
Gallions : 0
Age : 22

Le personnage
Baguette: Crin de licorne, 27,21 cm, bois de chêne
Chaudron: Etain
Maison: Serdaigle

Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. EmptySam 8 Nov - 12:52

Noir. Noir. Noir. Lumière. Je suis étendue sur le dos, les bras écartés. Je ne peux pas bouger d'un poil. Sa n'arrive qu'à moi, ce genre de chose. Echapper à un dragon pour me retrouver bêtement stupéfixée, par un de mes propres sorts qui plus est. Si j'avais été capable de bouger, je me serais frappée moi même. Je n'ai plus qu'à attendre ici que quelqu'un me trouve ou que le dragon revienne. A propos de dragon, pourquoi est-il parti ? Le seul avantage de cette situation, c'est que je peux réfléchir sans être interrompue toute les deux secondes par quelque chose. Le dragon n'est surement pas parti à cause de mes sorts. Et je représentait une proie suffisamment appétissante et facile à attraper. Non, je ne comprends pas. J'essai d'aller à la bibliothèque... Jusqu'à ce que je me souvienne que je ne peux pas bouger. Qui est ce qui pourrais venir me trouver ici ? Zrott ne connais pas encore les souterrains, Hermione n'y vas jamais, Miss Blue et Iléna sont toutes les deux des anciennes Serdaigles, mais si elles sont au courant pour les souterrains, elles n'en connaissent aucune entrée. Je n'ai plus qu'à attendre que Chocoballe ou qu'Hermione descendent, ce qui peut durer longtemps. Dehors, c'est la bataille, et moi, tous ce que je trouve à faire, c'est de me faire courser par un dragon et me stupéfixée moi-même. J'ai une furieuse envie de me cogner la tête par terre jusqu'à ce que quelqu'un arrive. Autrement dit, longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Coal
1ère année
1ère année
Luna Coal
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Au lac
Points de la maison : 68
Gallions : 0
Age : 22

Le personnage
Baguette: Crin de licorne, 27,21 cm, bois de chêne
Chaudron: Etain
Maison: Serdaigle

Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. EmptyDim 9 Nov - 17:52

Je suis une crétine, je suis une crétine, je suis une crétine, je suis une crétine etc. Je poireaute ici depuis ce qui me semble des heures, sans trouver un moyens de me destupéfixée. J'ai essayé les sortilèges informulés, mais ça n'a pas vraiment marché. J'entends un miaulement. Qu'est ce qu'Etoile fait là ? Je pourrais reconnaître mon chat entre mille. Il s'approche, l'air de se demander pourquoi je suis là, couchée, alors que les autres se battent. Soudain, une violente douleur éclate à l'intérieur de mon crâne. Si je ne l'était pas déjà, je serais tombée par terre. Qu'est ce qui m'arrive encore ? Etoile pose sa patte sur moi, dans le but de m'aider. Aussitôt, la douleur que je ressent ce centre sur mes oreilles et sur ma colonne vertébrale. J'ai l'impression qu'on me tord de tous les côtés et Etoile ne doit pas aller mieux, vu qu'il pousse des miaulement déchirants. J'aurais surement fait la même chose si je n'était pas paralysée. Qu'est ce qui se passe ? Peux être que quelqu'un nous jette un sort, à Etoile et à moi, mais je n'est jamais entendu parler d'un sort qui ne ferais mal qu'aux oreilles et à la colonne vertébrale. C'est étrange. J'ai tellement mal à la tête maintenant que je n'arrive même plus à réfléchir. Soudain, je me met à hurler, ce qui signifie que le sort de stupéfixion c'est rompu. Puis le noir, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Coal
1ère année
1ère année
Luna Coal
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Au lac
Points de la maison : 68
Gallions : 0
Age : 22

Le personnage
Baguette: Crin de licorne, 27,21 cm, bois de chêne
Chaudron: Etain
Maison: Serdaigle

Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. EmptySam 22 Nov - 15:05

Je me réveille. Sa commence à bien faire. Les autres ont besoins de moi ! Je me lève et cours vers une porte au hasard. Si je faisait plus attention, j'entendrais surement Chocoballe et Zrott, mais justement, je ne fait pas attention. La porte que j'ai prise me mène dans une salle de classe, vide bien entendu. Je doit ressortir. Pourquoi est ce que j'ai eu mal à la tête, tous à l'heure ? C'est pas le moment de penser à ça. Avec le dragon, ça fait deux évènements bizarre en moins d'une journée. Enfin, je suppose car j'ai très bien pu passer plus de 24 heures stupéfixée. Je descend des étages, cette école est immense ! Je sors plusieurs minutes plus tard, le temps de traverser des couloirs et de descendre des escaliers. Soudain, je me rappelle qu'Etoile aussi était dans les souterrains. Je ne l'ai pas vu, pourtant. Il a dû se réveiller avant moi. J'entends déjà des bruits de combat. A se que je comprend, les Manipulateurs sont partout ! On va avoir du boulot pour les repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Coal
1ère année
1ère année
Luna Coal
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Au lac
Points de la maison : 68
Gallions : 0
Age : 22

Le personnage
Baguette: Crin de licorne, 27,21 cm, bois de chêne
Chaudron: Etain
Maison: Serdaigle

Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. EmptyMar 2 Déc - 17:28

Je continu réfléchir, même en plein combat. C'est plus fort que moi. Entre deux sorts, je me dit que, celle qui connaît le mieux Mandragore, c'est la directrice. Elle pourra surement m'expliquer ce qui m'est arrivé, tout à l'heure, dans les souterrains. Où est elle ? Surement en train de se battre quelque part. Je n'ai plus qu'à essayer de combattre et de la chercher en même temps. Et puis, après tout, le plus important pour le moment, c'est de combattre. Je lance des sorts dans tous les sens, sans même vérifier qu'ils atteignent leur cible. Je cherche à repérer Chocoballe, Hermione, Sam, Elia, Zrott et Su' dans la mêlée. Je n'en vois aucuns. Tant pis. Les Manipulateurs attaquent de tous les côtés, j'ai autre chose à faire que de chercher mes amis.

" -Stupéfix ! hurle un Manipulateur "

A côté de moi, l'élève visé hurle " Protego " et dévie le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Attaque. Empty
MessageSujet: Re: Attaque.   Attaque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mandragore :: Extérieurs :: Stade de Quidditch-