La Mandragore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fouille d'indices er recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Modoro
1ère année
1ère année
Morgan Modoro
Date d'inscription : 18/06/2014
Points de la maison : 5
Gallions : 1

Le personnage
Baguette:
Chaudron:
Maison:

Fouille d'indices er recherches Empty
MessageSujet: Fouille d'indices er recherches   Fouille d'indices er recherches EmptyMer 18 Juin - 11:50

A l'entrée de l'Orphelinat, une vielle femme au teins pâle l'air vidée m'ouvre la porte et me fait rentrer. Derrière moi, elle claque la porte et me dirige vers le centre de la pièce un peu délabrée : car des débris de verres niches le sol, des poutres sont cassées au plafond, d'ailleurs il y a un énorme trou dans le toit. Un seau plein d'eau ramasse les gouttes d'eaux qui tombent du plafond. Je pousse un petit cri de stupeur suivi de mon frère. Il sourit en voyant un peu de moisissure sur les murs, il me dit de son air intelligents suprême :

"Regardez ! Que fait Morgan accroché sur le mur de se tombeau ?"
"Arrête un peu Dylan, ce n'est vraiment pas le moment !"
"Roh je blague ça va !"
"Je ne trouve pas ça drôle, regarde l'état de cet orphelinat, je suis profondément inquiet, je suis sur que je peux le réparer à moi tout seul !"
"Modestie chapeau !"

Je marmonne des mots farfelues, qui en gros résume un peu quelque chose d'assez méchant, mais je ne préfère pas le dévoiler au grand public voyons ! Nous avançons dans la pièce en l'observant, tout est ci beau et enfantin à l'extérieur, alors à l'intérieur, mais quel désastre ! Je questionne du regard la femme qui nous a ouvert la porte il y a quelques minutes, elle hausse les épaules et nous réponds de sa voix enrouée de vieille femme :

"Je ne sais rien de ce qui c'est passé ici, quand je suis arrivée, ça était déjà ici, je me suis simplement occupée des enfants, elle montre d'un signe de tête trois petits enfants très peu âgés, ils ne sont pas en très bonne santé, nous n'avons plus rien pour leur confort, leur santé et leur apparence."
"Quel dommage" dis-je
"Je sais, je sais"
"Je peux peut-être vous aider" répondis-je
"Tout seul ?"
"Bien sûr je suis ...
"Je l'aiderai à retaper l'Orphelinat" me coupa mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Chocoballe Drety
Préfète
Préfète
Chocoballe Drety
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Au milieu de nul part
Points de la maison : 80
Gallions : 0

Le personnage
Baguette: Bois de bouleau, crin de licorne 27 cm
Chaudron: Etain
Maison: Serdaigle

Fouille d'indices er recherches Empty
MessageSujet: Re: Fouille d'indices er recherches   Fouille d'indices er recherches EmptyJeu 26 Juin - 11:31

J'entre en un coup de vent.

" Je viens chercher... Morgan ? Et Dylan ?"
" Qu'est-ce que tu fais ici ?" s'exclament ensemble les deux frères.
" Je pourrai vous retourner la question !" je rétorque.
" Peu importe. L'important, c'est l'état de cet orphelinat."
" Pas pour moi. Je cherche Lionel Fool," dis-je en me tournant vers la vieille dame qui avait assisté à l'échange.
" Il... Il a été adopté il y a six ans."
" Pourquoi tu t'intéresse à ce gars ?"
" Mêle-toi de tes affaires, Dylan. Par qui a-t-il été adopté ?"
" La famille Gimpma. Je crois qu'elle habitait à Oxford... Vous vous connaissez ?"
" Oui. Au revoir."

 Tandis que je pars, je sens une main me retenir. Morgan Modoro.

" Lâche-moi !"
" Hors de question. Tu vas d'abord nous expliquer pourquoi tu cherches ce Lionel."
" Son véritable nom est Léon Cidela et... c'est mon frère."
" Euh, Chocoballe ? Ton nom est Drety. Pas Cidela..."
" Si, mon nom de famille est Cidela. Je suis Lydie Cidela."
" Tu as pris l'apparence de Chocoballe ?!!!"
" Non, je suis Chocoballe. Chocoballe Drety est un faux nom. Tout comme Lionel Fool, d'ailleurs. Bon, maintenant que tu as eu tes explications, tu vas me laisser partir ?"

 Il hésite. J'en profite pour me dégager et m'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Modoro
1ère année
1ère année
Morgan Modoro
Date d'inscription : 18/06/2014
Points de la maison : 5
Gallions : 1

Le personnage
Baguette:
Chaudron:
Maison:

Fouille d'indices er recherches Empty
MessageSujet: Re: Fouille d'indices er recherches   Fouille d'indices er recherches EmptyVen 27 Juin - 7:26

J'assiste vraiment à des choses étranges, je vois mon frère en train d'embrasser sauvagement une fille sexy, puis Chocoballe une fille de Serdaigle cherche son frère et prétend s'appeler Lydie Cidela, en voilà des choses bien étranges. La vieille femme s'assois dans un fauteuil à bascule, qui à l'air en aussi mauvaise état, que les escaliers. Il manque le quart du fauteuil, je suis surpris et sur le bord du dégout, mais au fond de mon cerveau et de mon cœur, je sais, je sais qu'il faut avant tout, que je retrouve mes parents, je ne peux pas rester dans cette situation, c'est inimaginable. Ne pas connaitre d'où je viens et un supplice chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde.

Je marche au milieu de la pièce, j'essaye de me faufiler dans les débris et les poutres et bouts de bois cassés qui jonche le sol. A chaque pas, un nuage de poussière volettent dans tout les sens, la mauvaise odeur et la saleté rend les choses plus tristes, je juge de mon odorat et de ma vue, pour rétorquer un sanglot intérieur, là ou j'aurais put trouver une fine trace de mon passé, mais une trace de mon passé quand même, mon espoir est tombé, je n'ai plus la force, le courage et l'envie de continuer à rechercher mes véritables parents, car, je sens au plus profond de moi, que mes chances sont depuis un bon moment, déjà envolée vers le bout du monde. J'ose tout de même demander à la vieille femme, si elle ne serait pas quelque chose sur mon passé.

"Madame, vous pouvez m'aider ?"
Elle me répond "Peut-être"
"Je cherche mes parents"
"Ah ah" rit Dylan
"Oui, et ?"
"Et j'aimerai savoir si vous connaitrez par hasard, un grand homme brun avec une mèche blonde, nommé ... je ne sais pas"
"Non désolé mon garçon"
"Allez on se tire mec, j'ai une meuf à bisouter moi"
*Soupir*
"Au revoir madame"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Modoro
1ère année
1ère année
Dylan Modoro
Date d'inscription : 17/06/2014
Points de la maison : 6
Gallions : 0

Le personnage
Baguette:
Chaudron:
Maison:

Fouille d'indices er recherches Empty
MessageSujet: Re: Fouille d'indices er recherches   Fouille d'indices er recherches EmptyJeu 3 Juil - 10:42

Génial ! On se casse d'ici, c'est un endroit effroyable, de plus, je vais pouvoir retrouver ma chère Hermione Coal, le fait que mon frère nous ai surpris, je suis assez en colère ! Ou pas d'ailleurs, car il sera jaloux de moi, et enfin je pourrai lui montrer qui est le meilleur dans l'histoire. Enfin bref, en saluant la vieille femme qui à présent tricotée, je me dirige à grands pas vers la porte d'entrée de l'orphelinat. Je sors, suivi de mon frère. Un peu déçu, il marche tête baissée près de moi. J'avais oublié qu'il était en train de chercher ses parents, serte il doit être déçu, mais ce n'est pas une raison pour ne pas être intéressé par moi et ma petite amie.

"Allez mec courage"
"Je ne sais plus ou aller !"
"Tu trouveras"
"Je ne crois pas !"
"Mais bien sûr, ils peuvent être partout tes parents"
"Je sais, mais j'avais placé beaucoup d'espoir"
"Arrête et va du présent"

Je marche alors à ses côtés, il reste toujours la tête baissée, regardant le sol. Je suis exaspéré, j'en ai marre, pas de dialogue intéressant, je ne peux pas me moquer risque alors qu'il pleur alors laisse tomber, pas la peine d'enfoncer le couteau dans la plaie, autant rentrer au château sans échanger mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fouille d'indices er recherches Empty
MessageSujet: Re: Fouille d'indices er recherches   Fouille d'indices er recherches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fouille d'indices er recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mandragore :: Monde des Moldus :: Les dortoirs-