La Mandragore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La Cabane d'Hagrid histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Blue
Grand Mage surpuissant
Grand Mage surpuissant
Ginny Blue
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : Dans mon bureau
Points de la maison : 187
Gallions : 4
Age : 33

Le personnage
Baguette: Bois de bouleau, écaille de basilics 25,30 cm
Chaudron: Etain format 24B
Maison: Directrice de la maison Serdaigle, directrice de Poudy, professeur de potion

La Cabane d'Hagrid histoire Empty
MessageSujet: La Cabane d'Hagrid histoire   La Cabane d'Hagrid histoire EmptyVen 4 Oct - 19:05

En 2040 ...


-Hagrid est MORT !!!!!
- Que raconte tu ? Hagrid est vivant !
- Hein ? Mais non !!!! Je les vu il partait en direction de la forêt en regardant bizarrement autour de lui, comme pour s'assurer qu'il n'y avait personne qui le suivait, je les trouver bizarre alors je les suivi,
nous avons marché longtemps, c'était dur de rester a découvert car? les arbres bougeaient, les feuilles et les branches craquaient, mais je suis arrivé, Hagrid c'est arrêté devant un chêne immense dans un endroit rond avec de l'herbe éclairer par le soleil ...
- Attend je te coupe, il n'y a pas de soleil il fait nuit !
- Oui mais il y avait de la lumière, Hagrid c'est mis à genoux est-il a prononcé des paroles bizarres, tous est devenue flou, j'avais l'impression que le monde tournait et qu'il me renversa, puis j'ai vu Hagrid au milieu de la lumière. Il était étendu par terre Sad, je l'ai pris dans mes bras, son cœur ne battait plus, il était froid ....



Revenons au présent (2051)


En 2040, Hagrid est mort soudainement après un événement mystérieux, sa cabane sert aujourd'hui aux élèves comme une tombe, Hagrid est enterré dans son potager, les élèves plus âgées et les professeurs,
qui le connaissaient ne peuvent pas s'empêcher de verser une larme en voyant
la vielle cabane, qui avait commencer à être
envelopper de feuille, manger par les Limaces de Slinver*, ronger par les Tics du Bois²,
elle fait peine à voir, quand on la compare avec "l'ancienne" cabane,
le potager et dans un état aussi pire, il est infester de toute sorte de
bestioles, les mauvaises herbes sont en majorités et une odeur
infecte s'y repent.

1*: Limaces de Slinver → Limace verdâtre à poids jaune, de 38,47 cm de long, produit un effet de sucions sur du bois  polie, et l'avale (détérioration du bois après une centaine d'année)

²*: Tics du Bois → Petite bête de quelques millimètres, rongent le bois morceaux par morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Cabane d'Hagrid histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New concoure !!! : Recréer l'histoire d'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mandragore :: Extérieurs :: La cabane d'Hagrid-